b

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2015 à 22:13
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ben576

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2015 à 16:39ben576 Chronomètre suivi productivitéComment puis je vous remercier. Je vous dis tout simplement et sincèrement MERCI. Ne maîtrisant pas vraiment le codage VBA car en réalité c'est ma 1ère semaine, je ne vais pas me hasarder à corriger les soucis que vous évoquez dans mon fichier. Déjà dans l'état actuel il me va très bien. Mais j'espè...
04/02/2015 à 18:14ben576 Chronomètre suivi productivitéD'abord je vous remercie beaucoup pour vos réponses et votre réactivité. Mais mon niveau de débutant m'empêche de décoller. Je me suis servi du code sur le fichier Chrono afin de le personnaliser à mon cas de figure mais cela ne marche pas. En fait moi j'ai besoin que le chrono se lance dans toutes...
03/02/2015 à 09:20ben576 Chronomètre suivi productivitéJe suis débutant dans les codes VBA et je vous prie de bien vouloir m'aider. Pour mon entreprise je suis en train de mettre en place un fichier excel pour suivre l'activité des assistantes administratives. Sur chaque ligne excel, elles doivent saisir une tâche exécutée Dans la cellule suivante (colo...