Nouveau venu

Dernière activité :01/01/2017 à 16:01
Version d'Excel :2010
Emploi :prestataire
Lieu :aveyron
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pavi12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2015 à 15:19pavi12 Deplacement du curseurMerci pour ce complément. J'ai toujours un probléme d'enregistrement ( format de fichier ou module). Je reprendrai code par code en l'adaptant a mon fichier. Cela fonctionne avec mon exemple, donc il faudra que ca fonctionne avec mon fichier. Encore merci et bonne journée...
05/09/2015 à 14:52pavi12 Deplacement du curseurMais j'ai toujours un probléme de manip sur vba. Après avoir copier collé dans mon editeur de ma feuille exemple (autre que celui en fichier joint) , ca marche . Mais quand je ferme mon fichier après enregistré et re ouvrir ca ne marche plus. Il faut que je trouve comment enregistrer cette macro dan...
05/09/2015 à 11:19pavi12 Deplacement du curseurBonjour et merci pour ta réponse.(pour ma part elle est tardive mais je fais des déplacements et j'ai du m'absenter). j'ai testé avec mon exemple mais j'ai du louper l'enregistrement car quand j'ai voulue recommencer c'a ne marche plus. Je vais le modifier pour mon fichier enfin d'aprendre à manipul...
01/09/2015 à 10:17pavi12 Deplacement du curseurJ'ai quelques problèmes pour envoyer mes messages. toujours en difficulté avec vba, je voudrai que lorsque je valide une valeur dans une ligne de la colonne B (ex: date) le curseur se positionne sur la même ligne colonne E (ex: Quantité). Merci de me répondre avec détail car j'ai essayé avec des for...
02/02/2015 à 11:07pavi12Insertion de ligne dans une zone selectionnéeLes premiers essais sont concluant Comme je l'écrivais le vba c'est un peu comme le grec , j'en suis à la leçon 1 (èfcharisto en grec veut dire merci c'est la leçon 1 ... mais il y a un moment que j'y suis dessus!!!!) Un grand merci en tout cas cella fait un moment que je bloque sur ce point. très b...
01/02/2015 à 18:52pavi12Insertion de ligne dans une zone selectionnéeBonjour, nouveau utilisateur d'Excel j'ai découvert et appris beaucoup sur ce -site. Donc un grand merci à tous. Dans un tableau Je dois insérer une nouvelle ligne sur deux mais que dans une zone sélectionnée (par exemple A8_M20 ou A25 M36) soit une sorte de sélection flottante. J'ai crée une macro...