j

Nouveau venu

Dernière activité :08/04/2015 à 16:22
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jtitin

DateForumSujetExtrait du message
22/02/2015 à 17:54Excel - VBARécapitulatif journalier dans userformJe cherche à réaliser un récapitulatif dans un userform je ne parvient pas à finaliser le code du fichier ci joint dans un userform je filtre la 1ère colonne par une listbox1 (des Dates sans doublons) je sélectionne une date dans la listbox1 puis je clic sur le bouton je voudrais faire s'incrémenter...
08/02/2015 à 12:30Excel - VBAIncrémentet listbox par l'intermédiaire d'une comboboxJe cherche à incrémenter une listbox1 par l'intermédiaire d'une combobox1 je vous joint un fichier à modifier pour intégrer ce que je recherche d'autres renseignement dans le fichier joint Merci pour votre aide...
01/02/2015 à 12:07Excel - VBARecherche dans listbox et envoi ligne dans feuilleJe ne trouve pas de solution en fouillant profondément dans les forums. - par le bouton validation je cherche à renvoyer la liste dans la listbox2 multicolonne dans une plage nommée da la feuille "tableau" mais uniquement la liste des lignes qui ont un "X" dans la 3ème colonne de la listbox2. je vou...