n

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2015 à 12:57
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par noe2008

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2015 à 18:17Excel - VBAMettre à jour automatique des liaisons au classeurs externesJ'ai une feuille de caclcul qui contient des formules liée à plusieurs classeurs client externes Mes classeurs clients se trouvent enregistrés dans mon pc dans le même dossier que la feuille de calcul j'ajoute aussi que la cellule "C3" de chaque classeur client ne change pas elle a toujours la même...
30/01/2015 à 11:45Excel - VBA Format de cellules pour les nombresDans ma colonne A les cellules contiennent des formules qui affichent des nombres entiers et décimaux si je choisis dans le format de cellule pour les nombres l'option "standard" les nombres décimaux seront majorés si je choisis l'option "nombre" même les nombres entiers seront écrit avec deux zéro...
29/01/2015 à 20:29Excel - VBA MODIFIER UNE MACRO Excel 2007J'ai une macro qui me demande à chaque fois le nombre de feuilles à imprimer mais le nombre de feuille est déjà écrit dans la cellule A3 à l'aide d'une formule ce que je veux c'est que une fois j’exécute la macro elle prendra le nombre de feuille de la cellule A3 sans me le demander voila la macro:...