z

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2015 à 00:06
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zans

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2015 à 13:09zans Gestion de stocks tableaux menu déroulantMerci beaucoup d'avoir pris le temps de corriger ma macro ainsi que d'avoir ajouter la possibilité de modifier la date (qui en effet était importante). Mon problème est complétement résolu et le résultat final est superbe! Merci encore pour vôtre temps Bonne journée, Gabriel...
31/01/2015 à 20:44zans Gestion de stocks tableaux menu déroulantMerci beaucoup pour le fichier ! J'ai passer beaucoup de temps dessus et j'ai réussi à obtenir ce que je voulais (même si il y a des formules à simplifier dans ma macro mais je bloque un peu). Je te suis grandement reconnaissant pour ton partage en tout cas Bon week-end Cordialement, Gabriel PS: ci...
29/01/2015 à 13:16zans Gestion de stocks tableaux menu déroulantEtant confronté à un problème depuis plusieurs jours je me permet de demander de l'aide sur vôtre forum. Voilà, je souhaite créer un ficher excel pour l'entreprise de logistique dans laquelle je travaille, ce fichier me permettrais de gérer la gestion des stocks. Pour résumer, j'aimerais avoir 3 tab...