LNouveau venuLaetilouInscrit le :29/01/2015Dernière activité :29/01/2015 à 20:11Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par LaetilouDateForumSujetExtrait du message29/01/2015 à 12:37Excel - VBA Chercher dans une cellule B le texte d'une plage de cellulesToute nouvelle sur ce forum, je vous contacte car j'ai déjà trouvé ici beaucoup d'aide pour mes formules excel. Seulement je n'ai rien trouvé pour le problème suivant : Je souhaiterais insérer une formule qui me renvoie le mot "Ongoing" si dans la cellule B elle trouve un des contenus d'une plage de...29/01/2015 à 12:36Excel - VBAChercher dans une cellule B le texte d'une plage de cellulesToute nouvelle sur ce forum, je vous contacte car j'ai déjà trouvé ici beaucoup d'aide pour mes formules excel. Seulement je n'ai rien trouvé pour le problème suivant : Je souhaiterais insérer une formule qui me renvoie le mot "Ongoing" si dans la cellule B elle trouve un des contenus d'une plage de...Forums