L

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2015 à 15:15
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LeYéti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2015 à 17:18LeYétiDissociation texte dans 2 colonne sans longeur fixeOuuupppsss je ne voyais pas ou se situé l'erreur j'ai refais mes copier / coller avec les lieux de fabrication Désolé...
28/01/2015 à 15:49LeYétiDissociation texte dans 2 colonne sans longeur fixeJe ne comprend pas ma pièce jointe est bien présente dans ma réponse précédente. Les informations a traiter se trouve toutes dans la colonne de base de la description et sont ensuite a dispatcher dans les colonnes caractéristique et nationalité...
28/01/2015 à 13:25LeYétiDissociation texte dans 2 colonne sans longeur fixeJe vous joint un aperçu de quelques articles de ma Base de données actuel pour effectuer la modification. Colonne à modifier est la Description A partir de "caractéristique" transférer les infos dans la colonne CARACTÉRISTIQUE. A partir de "Lieu de fabrication" transférer les infos dans la colonne N...
28/01/2015 à 13:11LeYétiDissociation texte dans 2 colonne sans longeur fixeJe suis à la recherche d'une fonction particulière pour mon fichier excel. Je vous joins l'exemple ci joint : Le Rope Brush de Béal est l'outil permettant de nettoyer les cordes dans l'eau avec la lessive pour corde Rope Cleaner de Béal. Il vous suffit de visser le Rope Brush sur la corde et de la f...