| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/12/2020 à 18:14 | Necrya | Filtrer et combiner sans doublons | Re bonjour, Merci beaucoup pour le code, tout fonctionne comme je le voulais. Et les commentaires dans le code également pour la compréhension, je vais pouvoir potasser Tu as déjà solutionné mon blocage, je ne vais pas abusé trop de ton temps (même si j’admets que réussir à passer par une formule pi... |
| 02/12/2020 à 11:26 | Necrya | Filtrer et combiner sans doublons | Merci beaucoup pour cette mise à jour du code (je regarde le code cette après-midi et te fais un retour). Concernant les cellules vides, je ne peux qu'être d'accord avec toi par expérience. Avec la main sur l'ensemble des données d'entrées, je me serai clairement orienté vers ta première proposition... |
| 01/12/2020 à 17:43 | Necrya | Filtrer et combiner sans doublons | Merci beaucoup pour ton retour et l'update avec les commentaires dans le code (je vais pouvoir potasser ça à tête reposée ) Concernant la question sur les "paramètres vides", les utilisateurs finaux ne devrait normalement pas être confronté à cette situation. Dans notre panel, chaque site est rattac... |
| 30/11/2020 à 12:35 | Necrya | Filtrer et combiner sans doublons | Dans le tableau de suivi en pièce jointe, je souhaite qu'après filtrage des données, les cellules filtrées soient regroupées en une seule (A2 - Region / B2 - Secteur / C2 - Site) et sans doublons . Je pêche sur la partie "sans doublons" , le reste du code semble fonctionner mais je ne comprend pas b... |
| 05/03/2015 à 14:23 | Necrya | MACRO - Pré-remplir dossier d'expédition | Désolé pour le temps de réponse, en déplacement hier je n'ai pas pu étudier ta solution plus tôt... Alors un grand merci à toi pour ta solution Elle correspond parfaitement à mon besoin, j'ai donc pu l'analyser et l'adapter à mon fichier. Ci-dessous le code final adapté : Ma macro fonctionne parfait... |
| 03/03/2015 à 12:14 | Necrya | MACRO - Pré-remplir dossier d'expédition | Je sollicite l'aide le forum qui m'avait déjà donnés de précieux conseil sur un autre problème. La macro sur laquelle je travail à pour objectif d'optimiser ma préparation de dossier d'expédition pour le transport de colis. Je dispose d'un classeur ("HISTO.xlsm") répertoriant l'ensemble des colis qu... |
| 02/02/2015 à 16:24 | Necrya | AIDE VBA - Suivi d'entreposage et d'expédition | D'abord merci beaucoup pour ton travail j'ai pu étudier tout ça et mettre à jour mes fichiers. Je me note dans un coin le système avec la variable "chemin" dans le cas où j'aurais des macros à faire pour des fichiers dans le même répertoire. Pour mon projet final, les 3 fichiers (Base_donnee / Histo... |
| 31/01/2015 à 12:56 | Necrya | AIDE VBA - Suivi d'entreposage et d'expédition | Merci pour ces corrections je vais étudier le code cette après midi afin de comprendre tout ça Concernant ta question, il n'est pas obligatoire de faire une seconde macro si tout peut être fait dans une seul. Je m'étais orienté au départ vers deux macro, plus par confort et par simplicité de mainten... |
| 30/01/2015 à 11:53 | Necrya | AIDE VBA - Suivi d'entreposage et d'expédition | Une nouvelle fois désolé pour le délai de réponse mais je n'ai encore pu me pencher sur la réponse qu'hier soir. Merci pour ces précisions sur l'écriture des instructions. Suite à ta réponse d'hier et des recherches que j'ai faites, j'essaye de rédiger les codes. Le résultat n'est pas au rendez-vous... |
| 29/01/2015 à 09:48 | Necrya | AIDE VBA - Suivi d'entreposage et d'expédition | Merci gmb d'avoir traité rapidement ma demande, je suis désolé mais je n'ai pu étudier ta réponse qu'hier soir. J'ai donc pu revoir mes macros suite à ta réponse (voir fichiers joints) , mes copier/coller fonctionnent parfaitement entre les trois classeurs (il y a peut être des erreurs, des faibless... |
| 28/01/2015 à 12:47 | Necrya | AIDE VBA - Suivi d'entreposage et d'expédition | Je débute en VBA et travail sur un dossier depuis maintenant 1 mois dans le but d'améliorer/d'optimiser mon système de gestion de plateforme d'entreposage et de suivi d’expédition. Après lecture de la section "COURS VBA" et différentes recherches sur ce forum ou d'autre j'ai essayé de me lancer dans... |