k

Nouveau venu

Inscrit le :23/01/2008
Dernière activité :21/07/2008 à 15:31
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par khaos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2008 à 14:26khaos Copie du contenu de 2 cellules dans une seuleBon bah je réponds dans la foulée! Pour ceux qui veulent savoir (j'imagine qu'il y a mieux à faire). [m60].Value = Workbooks("cout_global_hirondelles.xls").Sheets("cout global").[b51].Value & " " & Workbooks("cout_global_hirondelles.xls").Sheets("cout global").[c51] alors une...
17/07/2008 à 14:17khaos Copie du contenu de 2 cellules dans une seuleDésolé pour ce long moment sans réponse, je te remercies, la formule marche bien sur une feuille unique. Malheureusement je ne parviens pas à mes fins quand je veux croiser les infos de plusieurs classeur. Voici mon instruction: [m60].Value = Workbooks("cout_global_hirondelles.xls").Sheets("...
02/07/2008 à 12:21khaos Copie du contenu de 2 cellules dans une seuleTu as bien compris, merci pour la première formule cependant la deuxième n'a pas l'air de fonctionner. j'ai remplacé cells par range et plus de message d'erreur mais rien n'apparait Sub copie () Range ("a9")=Range("a3)& " " & ("b3") End sub Ne donne rien. PS: avec cells je reçois le message d'erreur...
02/07/2008 à 11:17khaos Copie du contenu de 2 cellules dans une seuleJ'aimerai savoir comment faire pour intégrer le texte des cellule a1 b1 dans b3. Ceci dans le cadre d'une de mes macro qui va chercher des valeurs de cellule dans d'autre classeur excel. Merci par avance...