| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2015 à 12:24 | francois9595 | Transferer des données d'une feuille Excel vers un userform | Tout le temps du monde, pas de pb... |
| 29/01/2015 à 08:51 | francois9595 | Transferer des données d'une feuille Excel vers un userform | Salut, comme beaucoup de messages se sont croisés, tu peux me dire de quelle demande il s'agit? désolé je ne voulais pas être déplacé ni imposer..... |
| 28/01/2015 à 20:57 | francois9595 | Transferer des données d'une feuille Excel vers un userform | J'ai changé et j'ai pris en compte la colonne B qui elle est tjrs remplie... donc tout marche parfaitement vraiment top merci pour cela.. c'est pour ce deuxième tri basé sur le premier, 2 cas: * on entre un texte que dans T1, on obtient la liste dans la listbox, parfait. * on entre un texte dans T1... |
| 28/01/2015 à 18:39 | francois9595 | Transferer des données d'une feuille Excel vers un userform | J'ai rajouté une ligne a mon tableau, sauvegardé, fermé, et reouvert mon fichier donc mon enregistrement est tjrs bien là par contre si je lance la macro je ne retrouve pas cet enregistrement, tu saurais pourquoi? par ailleurs toute derniere question, peut-on faire un premier tri, j'imagine je liste... |
| 28/01/2015 à 18:24 | francois9595 | Transferer des données d'une feuille Excel vers un userform | C'est juste extra et je suis désolé pour les labels par contre j'ai une question si je rajoute une ligne au tableau avec une nouvelle societe etc la macro ne la prends pas en compte... |
| 28/01/2015 à 13:53 | francois9595 | Transferer des données d'une feuille Excel vers un userform | C'est bon j'ai rajouté les label et textbox, ne t'inquiete pas des positionnements je gererai plus tard, on monte jusqu'au label L69 et textbox T70 dernière requete, en plus de pouvoir faire une recherche sur le nom du contact, est il possible de rajouter une 2eme fenetre de recherche, c'est à dire... |
| 28/01/2015 à 13:20 | francois9595 | Transferer des données d'une feuille Excel vers un userform | Ok... |
| 28/01/2015 à 11:52 | francois9595 | Transferer des données d'une feuille Excel vers un userform | C'est super, merci à toi peut-on avoir l'intitulé des colonnes dans la listbox ou les premiers résultats apparaissent ou pas? si non pas grave c'est pas une obligation peut-on rajouter un scan sur la colonne "contact" en plus? la recherche devrait se faire sur la region, le profil de la societe, son... |
| 28/01/2015 à 10:46 | francois9595 | Transferer des données d'une feuille Excel vers un userform | Ok c'est ici que tu vas envoyer le fichier... |
| 27/01/2015 à 15:49 | francois9595 | Transferer des données d'une feuille Excel vers un userform | Je ne sais pas si vous consultez tjrs ce site, mais votre travail m'est également utile, mais ma question etant quel est le code si j'ai plus de 4 colonne a scanner, disons 10. que modifiez? merci... |