l

Nouveau venu

Inscrit le :27/01/2015
Dernière activité :20/02/2015 à 12:41
Version d'Excel :2007
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par loic111

DateForumSujetExtrait du message
20/02/2015 à 11:09Excel - VBACréation lien hypertexte que pour un motJ'ai cherché sur énormément de forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Donc je vais la poser ici. J'ai une feuille excel ou j'ai des postes avec leurs intitulés. J'aurais bien aimé avoir un macro, qui après avoir encodé manuellement tous les postes, crée des liens hypertextes que po...
29/01/2015 à 13:01Excel - VBAModification formule VBA pour verrouillage cellulePrivate Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) ActiveSheet.Unprotect Password:="Vacoch" Target.Locked = True ActiveSheet.Protect Password:="Vacoch" End Sub Bonjour, je poste ceci afin de savoir si quelqu'un saurais me modifier ce code qui bloque les cellules dès que celles-ci sont remplies. Moi...
29/01/2015 à 10:21Excel - VBA Modification formule VBAJ'ai besoin de votre aide étant donné que je ne suis pas un expert. Je vous transmet ci-dessous un code que j'ai trouvé sur des forums mais je n'arrive pas à modifier 2 choses. 1) J'aimerai que le message "Validez-vous cette entrée?", n'apparaisse pas, c'est à dire que j'accepte sans valider 2) Comm...
27/01/2015 à 10:19Excel - VBAModification formule VBAPrécédemment sur ce site, une personne m'a établis des formules dans des tableaux excels pour me faciliter la vie. A ce jour, je cherche quelqu'un qui aurait pu m'aider pour modifier celles-ci afin d'avoir encore plus facile dans les encodages. Explication : j'ai un onglet "Matériaux semaine vierge"...