D

Jeune membre

Dernière activité :17/04/2015 à 11:11
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DAVIDADAM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2015 à 12:21DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroOK je te remercie Bonne journée...
06/02/2015 à 11:54DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroJe te remercie de ton aide et ça fonctionne correctement Je vais pouvoir analyser ce qui ne fonctionnait pas et surtout continuer à développer quelques petites macro qui une fois maîtrisées rendent un service fort agréable. Par contre je ne trouve pas le bouton problème résolu, j'ai pourtant bien re...
05/02/2015 à 13:12DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroJe reviens vers toi pour mon fichier Je ne parviens pas à comprendre la subtilité de renommage de la feuille Je te mets en PJ le fichier ou j'ai supprimé pas mal d'onglets mais ça ne change rien dans le fonctionnement Je te remercie de m'éclairer sur ce problème que je ne comprends pas A+...
03/02/2015 à 16:14DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroRe bonjour Je me suis peut être réjouis trop vite Il bloque à la ligne suivante objmessage.attachments.Add fn 'on ajoute le classeur en annexe au mail Le message dit "Fichier introuvable vérifier que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects Je te mets le code complet mais ce que je trouv...
03/02/2015 à 15:18DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroVisiblement ça marche correctement Je vais essayer d'analyser les lignes de code pour comprendre le fonctionnement Je te remercie encore Je ne sais pas ou se trouve le bouton "Résolu" A bientôt...
02/02/2015 à 19:36DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroRe bonjour J'ai fait comme tu me l'as proposé mais ça ne fonctionne pas Je te joins le code complet et ça bloque à ActiveSheet.SaveAs ws.Name & ".xlsx" Merci Pour le code tu avais raison c'est dans la ligne ou il y a les cellules que le séparateur était éronné...
02/02/2015 à 18:06DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroNon c'était bien : mais c'est très bien ça m'a permis de chercher un peu.... Et pour le deuxième code tu as une idée? Merci...
02/02/2015 à 17:26DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroRe bonjour J'ai fait les tests avec des adresses extérieures et ça fonctionne très bien. J'ai une deuxième requête à te faire Je souhaite envoyer une partie de feuille EXCEL (A1:W60) au format EXCEL et non PDF avec une liste d'adresse mail située dans les cellules A62 à a200. J'ai testé le code suiv...
02/02/2015 à 14:34DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroRe bonjour En fait le signe séparateur doit être ; et non : J'ai modifié le code et visiblement ça marche Je fais des tests avec des destinataires extérieurs et reviens vers toi Ce qui est bien c'est que j'analyse les lignes de commande et je commence à comprendre la signification J'attends mon bouq...
02/02/2015 à 11:57DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroOui si je ne mets qu'une valeur de cellule ça fonctionne Dés que j'en ajoute une deuxième ça bloque et il me dit qu'il ne reconnait pas les noms pourtant l'adresse est valide J'avoue que je ne vois absolument pas ou alors le signe entre les cellule n'est pas correct...
02/02/2015 à 11:24DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroRe bonjour En remplacant Send par Display, j'ai vu que j'avais une erreur de syntaxe dans une adresse Maintenant il bloque sur l'accusé réception ou il me dit que à la ligne de code suivante: objmessage.ReadReceiptRequested = True ' demande d'un avis de lecture L'élément à été déplacé ou supprimé al...
02/02/2015 à 11:01DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroDésolé il bloque toujours à la même ligne "objmessage.Send" il ne reconnait pas les noms...
02/02/2015 à 10:29DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroJe suis désolé pour le retard dans ma réponse mais je ne suis pas toujours disponible Le code que tu m'as envoyé pour l'accusé réception fonctionne très bien et je t'en remercie J'ai ajouté la ligne Copie qui fonctionne très bien Par contre j'essaye d'envoyer le même message à deux destinataires don...
28/01/2015 à 16:16DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroJ'ai bien essayé de trouver un code mais ce n'est pas évident lorsque l'on ne débute pas par un initiation correcte Dans mon code je voudrai ajouter un accusé réception lorsque mon destinataire à lu le mail mais également faire passer une cellule d'un autre onglet à 1 dés que 'accusé réception de le...
28/01/2015 à 09:05DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroJe te remercie de ton aide J'ai également changé le titre et clôturé le sujet Je te souhaite une très bonne journée...
27/01/2015 à 13:46DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroCher H2So4 Je te remercie, ça fonctionne très bien Bonne fin de journée...
27/01/2015 à 11:59DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroOui Outlook 2007...
27/01/2015 à 11:48DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroLorsque je lance la macro avec ta modification il y a erreur 424 à la commande suivante: Et tout à l'heure effectivement au pas à pas elle saute cette ligne...
27/01/2015 à 10:32DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroJe la mets à quel niveau cette ligne? Merci...
27/01/2015 à 09:58DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroLa dernière Lorsque je fais le pas sur end sub H2So4 J'ai relancé la macro en pas à pas, le message d'erreur apparaît lorsque j'exécute la commande suivante: MsgBox Err.Description Je me lance dans les macros mais ce n'est ps évident, on prendra le temps pour apprendre A+...
27/01/2015 à 09:34DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroMerci pour avoir pris ma demande en compte C'est sur la première ligne, lorsque je fais démarrer la macro en pas à pas c'est la première ligne qui se surligne en jaune. Je te mets le début de la macro telle qu'elle s'affiche Merci Sub Envoi_Feuil_Excel_en_PDF() ==> Ligne surlignée en jaune...
27/01/2015 à 08:55DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroJe vois que certains d'entre vous ont regardé ma question sans apporter de réponse Y a t'il un problème dans ce que j'y ai écrit? ou dans la forme? C'est la première fois que je viens sur ce forum Bonne journée à vous Merci de votre aide Jean-Luc...
26/01/2015 à 15:58DAVIDADAM Erreur "Objet requis" sur macroJe suis un petit nouveau sur ce forum, donc je vous remercie de votre compréhension si je fais quelques erreurs Je suis novice en programmation (Pour le moment) et j'ai tenté de créer un code pour l'enregistrement d'une feuille EXCEL en PDF et l'envoi par mail avec la sauvegarde ce cette feuille en...