| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/07/2015 à 15:07 | Khaz | Colorer une cellule en fonction des valeurs d'une ligne | Je t 'ai fait un petit fichier excel pour t'expliquer. Mais tu as raison, ça se fait bien avec une mise en forme conditionnelle. A+... |
| 01/07/2015 à 22:10 | comandototo | Syntaxe NB.SI.ENS | Merci ça marche très bien... |
| 01/07/2015 à 16:36 | comandototo | Syntaxe NB.SI.ENS | Merci pour vos réponse. je joins un exemple. Je suis entrain d'essayer avec sommeprod... |
| 01/07/2015 à 16:08 | comandototo | Syntaxe NB.SI.ENS | Je pense être confronté à un petit problème de syntaxe. Après quelques recherche sur le forum, j'en suis là : Je cherche à compter les lignes réunissant les 3 critères : je cherche dans la colonne F de la feuille "Planning" , les lignes à l'étape 7 je cherche dans la colonne E de la feuille "Plannin... |
| 14/04/2015 à 12:59 | comandototo | Interface d'identification | Merci, C'est juste un petit business d'achat/revente que j'ai monté rien de bien confidentiel, même si il est vrai que si les clients avaient mon prix d'achat, je pourrais tout arrêter maintenant... |
| 14/04/2015 à 12:28 | comandototo | Interface d'identification | Merci de ta réponse Mais ils ne sont pas sensés savoir qu'il y a le prix d'achat quelque part (pas tout le monde décrypte le code dès qu'il reçoit un programme ) Si ce n'est pas possible c'est pas grave, je copierais la liste de mes produits sans la colonne prix d'achat. Je trouverais autre chose po... |
| 14/04/2015 à 12:13 | comandototo | Interface d'identification | Débutant dans excel, je me suis fait un petit programme de gestion de stock. Dans lequel je note pour chaque référence le prix d'achat et le prix de vente. Le problème arrive maintenant, je voudrais envoyer tout le programme a de futur clients pour qu'ils puissent voir tout ce que je vend mais sans... |
| 30/01/2015 à 10:31 | comandototo | Macro avec une mémoire | Merci, Je vais essayer ce que tu dis, le problème c'est que contrairement aux étapes t=0 et t=2, l'étape t=1 est toujours différentes (pas la même feuille, ligne). Le fichier est une check-list qu'on utilise au quotidien, les changements ne peuvent pas être connu à l'avance. Autre solution, Avec la... |
| 30/01/2015 à 10:04 | comandototo | Macro avec une mémoire | Merci d'essayer de comprendre Très clair comme explication, dans mon cas ça serait plus le petit 2, Pour en remettre une couche (dsl) : - à t=0 je lance la macro qui va faire un tableau avec toutes les lignes "non conforme" des 30 feuilles du fichier - à t=1 je vais dan la feuille X et je change une... |
| 30/01/2015 à 09:39 | comandototo | Macro avec une mémoire | Désoler j'ai du mal à expliquer, Par exemple, je lance la macro il me fait le tableau avec 100 lignes "non conforme". Ensuite pour X raisons, je dois mettre d'autres critères "non conforme", et à ce moment, j'aimerais que quand je relance la macro (ou une autre), elle ne prenne en compte que les nou... |
| 30/01/2015 à 09:29 | comandototo | Macro avec une mémoire | Merci pour ta réponse, Si je fais ça il va me remettre toutes les lignes qu'il y avait déjà à la suite des autres ? pas juste les nouvelles ... |
| 30/01/2015 à 09:20 | comandototo | Macro avec une mémoire | Je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai une macro qui copie toutes les lignes "non conforme" dans un tableau et j’aimerais qu'on puisse mettre a jour cette liste sans l'effacer et que les nouvelles lignes se mettent à la suite des anciennes. Merci d'avance si besoin je peux joindre le fichier. P... |
| 29/01/2015 à 10:43 | comandototo | Macro copier/coller avec condition | Merci pour tout... |
| 29/01/2015 à 10:15 | comandototo | Macro copier/coller avec condition | Merci, j'ai un autre soucis, je viens de m 'apercevoir que la macro ne check pas toutes les lignes de chaque pages, ou ne les copie pas. Qu'est ce que je doit faire ... |
| 29/01/2015 à 08:19 | comandototo | Macro copier/coller avec condition | Grace à ce forum j ai cette macro qui fonctionne très bien pour les pages de "2 Electrique" jusqu'à "17 Automaintenance" sur la page "recap Normative" : Donc en partant de là j'ai voulu l'adapter pour qu'elle fonctionne pour les pages de "Checklist DR1" jusqu'à "Checklist DR7" sur la page "Recap Ges... |
| 28/01/2015 à 13:16 | comandototo | Boucle rechercheV avec plusieurs résultats | Ok merci... |
| 28/01/2015 à 11:13 | comandototo | Boucle rechercheV avec plusieurs résultats | J'abuse mais si tu pouvais me dire aussi comment modifier la macro pour que je puisse choisir tel colonne va être copier dans tel colonne. Merci Dernière version ... |
| 27/01/2015 à 20:08 | comandototo | Boucle rechercheV avec plusieurs résultats | Merci bien, mais il reste encore un petit soucis la macro ne prend pas en compte les pages de Checklist DR1 à Checklist DR7 et il affiche des doublons, je sais pas si tu peux faire quelque chose. Merci... |
| 27/01/2015 à 15:00 | comandototo | Boucle rechercheV avec plusieurs résultats | Merci pour ton temps et ton travail Donc la c'est la même chose en plus grand et si possible faire le tableau dans un nouvelle page à la fin. Si tu as un site ou autre pour que je te paye le travail dis le moi, tout travail mérite salaire... |
| 27/01/2015 à 13:49 | comandototo | Boucle rechercheV avec plusieurs résultats | Enorme merci bien . J'abuse un peu mais si tu pouvais m'expliquer ce que tu as fait, ça serais vraiment cool. J'aime pas ne pas comprendre et je dois encore l'adapter au vrai fichier, j'aimerais aussi savoir en faite j ai une 20 pages ou je voudrais extraire les lignes non conforme,est ce que c'est... |
| 27/01/2015 à 11:56 | comandototo | Boucle rechercheV avec plusieurs résultats | Je souhaiterais votre aide, j'ai un tableau (check-list) avec plusieurs points qui sont CONFORME ou pas et j'aimerais savoir comment faire pour que tout les points non conforme se retrouvent dans un autre tableau. J'ai cherché sur le net des bouts de code en VBA mais soit personne à jamais eu besoin... |
| 26/01/2015 à 16:13 | comandototo | Faire un tableau avec un autre tableau et un critère | Tout d'abord désoler pour le titre, difficile d'en trouver un qui résume mon problème. Je vais essayé d'être clair, j'ai un tableau avec différents critères (pour élaborer un cahier des charges) auquel je dois mettre "CONFORME" ou "NON CONFORME", jusque la pas de soucis mais ensuite j'aimerais, si p... |