pNouveau venupiquerelInscrit le :26/01/2015Dernière activité :06/02/2015 à 09:49Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par piquerelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/01/2015 à 12:46piquerel Comment faire la somme des facture impayé?Merci a vous de prendre du temps pour me répondre. je suis d'accord avec vous que le forme du fichier n'est pas très bonne mais ce n'est pas moi qui l'utilise et donc je ne peut pas modifier la forme de base du tableau. donc en conclusion le mieux serais d'utiliser un tableau croiser dynamique. merc...26/01/2015 à 11:39piquerel Comment faire la somme des facture impayé?Merci galopin01, la solution d'extraction me convient bien mais est il possible de la compléter par l'extraction des dates des facture non payée sans doublons. cordialement...26/01/2015 à 10:54piquerel Comment faire la somme des facture impayé?Merci de ta réponse rapide qui répond en partie a mes attentes mais c'est de ma faute. en fait il faut que la fonction récupère que les dates des impayés sans doublon et quel additionne les sommes qui sont en face si la facture n'a pas été payé. mais je pence que ça serais peut être plus simple en v...26/01/2015 à 10:04piquerel Comment faire la somme des facture impayé?Pour mon premier post j’aurais besoin d'un petit coup de main. habituellement je m'en sort en cherchant sur les différent forum Mais la je ne sait pas comment aborder le problème. dans le fichier joint je doit faire le traitement suivant : Ma feuille est diviser en 4 zone de 6 colonne. Chaque zone r...Forums