d

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2008 à 15:47
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par docteurweb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2008 à 16:43docteurweb Nombre de cellules "qui contiennent" un critèreMais je t'aime . C'est parfait... Merci mille fois. A bientôt...
12/05/2008 à 16:29docteurweb Nombre de cellules "qui contiennent" un critèreCa c'est vraiment pas mal du tout. A vrai dire je pourrais m'en contenter, maintenant si je reprends ta formule et qu'a la place de "tot" et "tit" je souhaite intégrer le contenu d'une cellule, est ce que la formule devient ? Merci par avance pour ta réponse Raja, tu me permets déjà d'avancer...
12/05/2008 à 15:27docteurweb Nombre de cellules "qui contiennent" un critèreEn C1 il y aura 3. Edit : Relativement bien, simplement parce que dans le cas que j'avais cité dans mon premier post, la formule était clairement adaptée...
12/05/2008 à 15:21docteurweb Nombre de cellules "qui contiennent" un critèreMerci pour vos réponses vraiment rapides ! En effet, la formule donnée par Raja fonctionne relativement bien. Cependant, mea culpa, car je n'ai pas été jusqu'au bout de mon problème... Supposons maintenant que j'ai 2 critères pour le comptage de mes cellules. A// B //C 1 Toto // Titi // ICI 2 Tototo...
12/05/2008 à 14:32docteurweb Nombre de cellules "qui contiennent" un critèreBonjour à tous, au risque que ma question me fasse passer pour un abruti et après avoir farfouillé dans l'aide sommaire d'Excel, je me retourne vers les utilisateurs confirmés pour poser ma question. C'est tout "simple". Supposons que je possède le classeur suivant : A B 1 Toto ICI PAR EXEMPLE 2 Tot...
28/01/2008 à 12:08docteurweb Somme.Si avec critères spéciauxJe vous remercie pour vos compétences qui me sont vraiment très utiles. Au plaisir. Julien...
28/01/2008 à 08:48docteurweb Somme.Si avec critères spéciauxJ'aurais juste une petite question. Est-ce qu'il est possible de modifier la formule ci-dessus pour faire en sorte qu'a la place de 10000 je lui indique simplement le numéro de la cellule correspondant à la dernière ligne dans laquelle se trouve quelque chose ? Merci par avance...
23/01/2008 à 13:48docteurweb Somme.Si avec critères spéciauxParfait ca marche. Je te remercie mille fois.... Il me reste juste un petit détail à régler. Il semble que si une des cellules soit vide parmi les colonnes qui correspondent aux matrices, la formule ne fonctionne pas. Le problème étant que je me base sur des données importées, je ne connais pas par...
23/01/2008 à 12:23docteurweb Somme.Si avec critères spéciauxBonjour à tous, je n'arrive absolument pas à me dépatouiller parmi toutes les formules d'Excel dans le cas précis que je vais vous exposer. Mon problème est le suivant : Après import de données externes, je me retrouve avec un tableau similaire à celui ci: C D E F 5 ODC Mois Année Somme 6 Toto Janvi...