QNouveau venuQUIRINInscrit le :23/01/2008Dernière activité :18/04/2014 à 10:05Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par QUIRINDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/04/2008 à 13:06QUIRINDélai et jours ouvrésC'est seulement pour les changements de fournisseur et les mises en service qu'on a besoin d'une date dans la colonne J. S'il en manque c'est que l'utilisatrice devra modifier le commentaire et mettre la date à la place. C'est son choix de ne pas ajouter de colonne et de mélanger les dates et les co...02/04/2008 à 11:31QUIRINDélai et jours ouvrésJ'ai mis un exemple du fichier sous le lien suivant. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Respect_dA_lai_et_jours_ouvrA_s.xls En fait ce que je recherche, c'est à ajouter à une date 5 ou 21 jours ouvrés, tout simplement...02/04/2008 à 09:54QUIRINDélai et jours ouvrésJ'ai une application à mettre à jour pour mon boulot et ça fait deux jours que je me prend la tête dessus, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Le but de l'application est de comparer le délai mis par notre service par rapport à un cahier des charges. délai à respecter en jours ouvrés (colonne D )...Forums