Nouveau venufritounetInscrit le :23/01/2015Dernière activité :27/01/2015 à 17:55Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fritounetDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/01/2015 à 16:00fritounet Liste déroulante en cascade (condition)Merci, c'est parfait ^^...27/01/2015 à 12:54fritounet Liste déroulante en cascade (condition)Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de tester la solution proposée avant aujourd'hui. C'est exactement se que je voulais !! Et je vous suis très reconnaissant pour votre réponse rapide et professionnel. Par ailleurs j'ai une dernière petite demande concernant toujours le même modèle mais avec une...23/01/2015 à 15:02fritounet Liste déroulante en cascade (condition)Comme demandé par Yvouille, je vous joins mon fichier excel avec l'exemple dont j'avais parlé dans mon premier message. Dans mon fichier je souhaiterai que dans la cellule F10, lorsqu'on choisi le pays "France" via la liste déroulante, la cellule F11 se remplisse automatiquement avec la valeur "Tort...23/01/2015 à 12:35fritounet Liste déroulante en cascade (condition)Je vous écris en espérant que vous pourrez m'aider! Je vous donne un exemple pour expliquer mon soucis : J'ai deux listes déroulantes : Liste 1 Pays Liste 2 Animaux France Tortue Italie Écureuil Espagne Mouton Portugal Lion J'ai créé une liste déroulante en cascade pour la seconde liste, en permetta...Forums