| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/02/2015 à 16:34 | kady | Automatisation d'un fichier sous Excel | Maintenant ça marcher parfaitement , tu es juste GENIAAL !!!! Merci bp... |
| 12/02/2015 à 15:56 | kady | Automatisation d'un fichier sous Excel | Merci pour ta réponse Gaz0line , En fait j'ai que 4 feuilles donc ta solution de répetition de code me convient bien , sauf que ca ne fonctionne pas ! il n'aime pas trop que je répète le Sub .... ci-joint une capture du msg qu'il m'affiche ... |
| 12/02/2015 à 11:43 | kady | Automatisation d'un fichier sous Excel | Je reviens vers toi Gaz0line , Tout d'abord merci bp pour ta macro qui m'a sauvé la vie . En fait je voudrai savoir comment je peux adapter cette macro afin qu'elle soit exécuté sur plusieurs feuilles ; je m'explique en fait mon fichier actifs inactifs reste le même , par contre dans le fichier ayan... |
| 23/01/2015 à 14:19 | kady | Automatisation d'un fichier sous Excel | Merci infiniment Gaz0line pour tes efforts ! c'est gentil . je vais voir comment je vais intégrer tout cela dans mes fichiers thanks again... |
| 23/01/2015 à 10:47 | kady | Automatisation d'un fichier sous Excel | Tout d'abord merci pour votre volonté de m'aider . Voici deux échantillon de fichier que je reçois chaque mois .Commme j'ai dit , le 1er contient la liste des personne ayant un compte , ce que je fais chaque mois c'est que je compare le matricule des gens ayant un compte avec le matricule des gens s... |
| 23/01/2015 à 09:44 | kady | Automatisation d'un fichier sous Excel | Je suis très débutante en MACROS , j'ai besoin de votre aide En fait chaque mois je reçois deux fichier excel , un qui contient une liste des salariés qui possèdent un compte , et l'autre qui contient l a liste des salariées ayant quitté la société . le but c'est de s'assurer que tous les salariés a... |