b

Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2016 à 09:32
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bruno89

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2015 à 16:40bruno89Calcul de différences entre 2 formats complexesGéniale!!! ça fonctionne. Le top. Merci...
26/01/2015 à 15:31bruno89Calcul de différences entre 2 formats complexesJ’ai repris le fil de la discussion afin de comprendre toutes ces formules qui était encore abstraites pour moi samedi soir. GazOline merci pour le temps que tu as pris pour m’expliquer les détails de tes formules, effectivement sous forme de texte c’est un peu plus simple. Par contre concernant: Si...
23/01/2015 à 17:56bruno89Calcul de différences entre 2 formats complexesMerci je vais me pencher dessus à tête reposé pour étudier et enfin comprendre. Une dernière chose dans la pièce jointe je souhaiterais extraire de ma colonne "C" le créneaux horaire en format hh:mm dans ma colonne "F" afin de filtrer par la suite en ordre croissant et mettre en colonne "F" le forma...
23/01/2015 à 17:05bruno89Calcul de différences entre 2 formats complexesBonjour et merci, merci, merci à tous. Je suis sur les fesses de voir autant de personnes qui s'active à essayer de régler mes petits soucis de néophyte en Excel. En effet c'est pour moi la première fois que j'interviens sur un forum (tout type confondus). Ce qui m'impressionne le plus c'est les for...
23/01/2015 à 15:17bruno89Calcul de différences entre 2 formats complexesGénial!!! Merci beaucoup GazOline, Chose n'est pas courante mais tu as sauvé "la vie" d'un pompier !!! n'exagérons pas, disons que tu me l'a superbement simplifiée. C'est super, je me voyais déjà traiter les cellule une à une, grrrrrr. Il ne m'a fallu que 3 minutes pour recopier la formule et l'éten...
23/01/2015 à 01:05bruno89Calcul de différences entre 2 formats complexesJe suis tout nouveau sur ce forum, pour habitude je consulte simplement les autres pages pour trouver réponses à mes questions mais là je bloque sur toute la ligne. Sapeur Pompier de profession, mon chef de service m'a chargé de calculer les délais de départ des engins entre l'heure de l'alerte et l...