f

Jeune membre

Dernière activité :20/02/2015 à 13:08
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par flobble

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2015 à 12:36flobbleWeb Scraping VBAJe tape d'un doigt mais du coup j'essaie de faire des petites manip. Là je voudrais alléger du code. J'ai l'instruction suivante qui mérite un petit rafraichissement mais je n'y arrive pas : il ne s'agit que d'une partie du code car j'ai 15 matchs. On remarque donc qu'il y a une base commune et un c...
17/02/2015 à 16:17flobbleWeb Scraping VBAMerci beaucoup messieurs pour vos contributions et vos modes de réflexion. Ils sont très enrichissants. J'étais parti au ski, et malheureusement je reviens avec une épaule cassée et je tape d'un doigt donc je mettrais en pratique mon ambitieux "web scraping vba" dans 6 semaines .....
10/02/2015 à 17:06flobbleWeb Scraping VBANon car je ne sais pas comment faire. la page est : et je voudrais toujours extraire la ligne qui contient "selected" ...
10/02/2015 à 12:57flobbleWeb Scraping VBAFinalement j'ai réussi à extraire mes données très facilement en utilisant la méthode getElementsByTagName. cependant je bloque maintenant à extraire une donnée qui est en javascript. puis_je utiliser la méthode getElementsByName...
28/01/2015 à 16:24flobbleWeb Scraping VBAJ'ai run ton code, mais j'ai un bug sur la dernière ligne je ne sais pas quoi faire...
26/01/2015 à 11:01flobbleWeb Scraping VBAJ'ai réussi à trouvé la bonne formule pour prendre la partie de texte qui m'intéresse Cependant j'obtiens toujours le premier pourcentage (69%) à partir de Comment faire pour obtenir les % suivants...
26/01/2015 à 10:37flobbleWeb Scraping VBAJ'ai regardé ton code mais ça ne fonctionne pas. Je dois omettre un paramètre ; j'ai une erreur '13' (incompatibilité de type) sur la ligne suivante Bref, plus généralement, ton code est intéressant sur la recherche du "center n". Car c'est ce qui numérote les matchs (14 matchs en général). Mais par...
23/01/2015 à 21:22flobbleWeb Scraping VBAMerci pour ton intervention h2. Malheureusement je n'ai pas accès à mon PC (excel windows) avant lundi du coup je ne pourrais pas tester. Je te tiens informé la semaine prochaine. Merci à toi ...
23/01/2015 à 17:20flobbleWeb Scraping VBAEn fait je n'arrive pas à sélectionner mon texte (les %) comme il faut. Je ne trouve pas la formule qui vaille car il ne s'agit pas du même nombre ou du même caractère à chaque fois. En gros mon innerHTML est Et à partir de là je voudrais récupérer trois données: 56,9 % 26,3 % 16,9 % Pour info j'ai...
23/01/2015 à 10:51flobbleWeb Scraping VBAJe souhaiterais créer un outil de web scraping en utilisant VBA. J'ai déjà commencé à ébaucher quelque chose avec mes piètres connaissances mais je bloque sur l'extraction InnerHTML du texte désiré. Pouvez-vous me dire comment arriver à sélectionner le texte désiré? EDIT : j'ai réussi à me débloquer...