| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2015 à 23:30 | FabienC75 | Code qui empêche le fonctionnement d'un autre code | Ok j'ai compris effectivement au bout d'un moment ça fait planté le fichier. Encore merci à toi Cordialement... |
| 22/01/2015 à 23:14 | FabienC75 | Code qui empêche le fonctionnement d'un autre code | Effectivement maintenant avec tes modifications cela fonctionne parfaitement, merci beaucoup. Je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi en regroupant toutes les fonctions derrière un autre bouton ça fonctionne alors qu'auparavant les fonctions étaient les mêmes mais ça ne fonctionnait pas. En tous... |
| 22/01/2015 à 23:14 | FabienC75 | Code qui empêche le fonctionnement d'un autre code | Effectivement maintenant avec tes modifications cela fonctionne parfaitement, merci beaucoup. Je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi en regroupant toutes les fonctions derrière un autre bouton ça fonctionne alors qu'auparavant les fonctions étaient les mêmes mais ça ne fonctionnait pas. En tous... |
| 22/01/2015 à 22:25 | FabienC75 | Code qui empêche le fonctionnement d'un autre code | Les macros se lancent toutes seules dès qu'il y a un changement dans la feuille courses c'est pour cela que j'appelle les fonctions directement dans la feuille courses comme ci-dessous : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Application.ScreenUpdating = False 'tri_colonne_B jo... |
| 22/01/2015 à 22:09 | FabienC75 | Code qui empêche le fonctionnement d'un autre code | Mes codes sont tous reliés sur la page courses et sont lancés par un appel de fonction comme ci dessous : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Application.ScreenUpdating = False 'tri_colonne_B joursavantepuisement autonomieenjours dateprochainecourses copiestockactuel End Sub... |
| 22/01/2015 à 21:53 | FabienC75 | Code qui empêche le fonctionnement d'un autre code | J'ai modifié le code comme tu me l'as indiqué, le voici ci dessous par contre, je ne comprends pas quand tu me dis que je lance ma macro tri depuis ma feuille accueil, ma macro tri se trouve dans la feuille courses et non dans la feuille accueil. Une fois la modification faite j'ai toujours un messa... |
| 22/01/2015 à 20:53 | FabienC75 | Code qui empêche le fonctionnement d'un autre code | Super si tu as trouvé la solution alors, ca va bien m'aider. Je vais faire les modifications que tu m'as indiquées et je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est. En tous les cas merci beaucoup pour ton aide. Cordialement... |
| 22/01/2015 à 19:54 | FabienC75 | Code qui empêche le fonctionnement d'un autre code | Voila le fichier avec toutes les fonctions activées. Pour l'ordre en fait j'ai commencé par le tri, mais peut être que le problème vient de l'ordre je ne sais pas du tout, j'ai essayé plusieurs solutions mais le fichier plante tout le temps dans n'importe quel sens. Merci à toi... |
| 22/01/2015 à 19:39 | FabienC75 | Code qui empêche le fonctionnement d'un autre code | Tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai donc appliqué ta modification à mon fichier et réactivé la fonction tri qui plantait mon fichier auparavant, mais maintenant j'ai à nouveau des erreurs. la 1ère m'indique la méthode range de l'objet worksheet a échoué et il me souligne en jaune la ligne de co... |
| 22/01/2015 à 17:26 | FabienC75 | Code qui empêche le fonctionnement d'un autre code | Je suis totalement novice en VBA mais je suis très intéressé par le programmation en VBA sur Excel. Suite à une semaine de formation sur les bases du VBA je tente de parfaire mon apprentissage tout seul, mais il y a des choses que je ne n'arrive pas à m'expliquer, notamment quand plusieurs codes fon... |