| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/02/2015 à 09:54 | ptitbow | Export variables | Oui, merci. Je reste bloqué pour récupérer les valeurs d'une plage de cellules pour, par la suite l'associer aux N° de ligne que je sélectionnerais et exporterais... |
| 19/02/2015 à 15:02 | ptitbow | Export variables | Je fais appel à votre aide (encore une fois) pour m'aider sur une macro. 1. Dans mon fichier, je récupère les N° lignes contenant le nom "JEAN" et les N° lignes contenant Tristan. 2. J'arrive à exporte UNE ligne dans un onglet "JEAN". 3. J'aimerais pouvoir modifier ma macro pour prendre toutes les l... |
| 18/02/2015 à 10:21 | ptitbow | Fonction EQUIV | J'ai trouvé. J'avais oublié que pour les matrices, il fallait valider par CTRL + MAJ + ENTER et non par ENTER... |
| 18/02/2015 à 09:46 | ptitbow | Fonction EQUIV | Je te remercie. C'est bien ce que je recherchais. Peux-tu juste me dire comment se fait-il que j'ai une erreur " #VALEUR! " lorsque j'essaye de retranscrire la formule à un tableau plus grand. Merci... |
| 17/02/2015 à 17:03 | ptitbow | Fonction EQUIV | Merci Amadéus ! Mais je n'ai pas très bien compris. Je voudrais afficher " 6;8;12 " (correspondant au N° de lignes) seulement en sachant que je recherche une valeur donnée "JEAN". Car je veux ensuite faire une macro pour exporter les lignes 6,8,12 dans un onglet spécifique. Par exemple, je ferais pa... |
| 17/02/2015 à 15:18 | ptitbow | Fonction EQUIV | Je fais appel à vos conseils car je souhaiterais retourner plusieurs valeurs de N° de ligne avec la fonction EQUIV. La fonction EQUIV ne retournant qu'une valeur unique. Comment puis-je contourner ce problème ? Je vous joint un fichier excel pour plus d'informations. Cordialement... |
| 02/02/2015 à 11:24 | ptitbow | Copy Formulas | Ma formule est correcte. Dans le fichier 1 : Je souhaite seulement copier exactement ces formules dans le fichier 2 : Pour que... |
| 02/02/2015 à 10:44 | ptitbow | Copy Formulas | Malheureusement, j’ai corrigé ce bug mais les formules ne s'exportent pas. A la place #REF ..... |
| 02/02/2015 à 10:16 | ptitbow | Copy Formulas | J'aimerais avoir vos conseils sur une petite subtilité par rapport à ma macro. Je souhaite copier les formules d'un fichier pour les coller dans un fichier correspondant. Voici mon code, cela fonctionne mais je ne retrouve pas mes formules, j'ai #REF Je vous remercie... |
| 22/01/2015 à 14:38 | ptitbow | Export Excel sans écraser l'existant | Je te remercie Jean-Eric... |
| 22/01/2015 à 14:16 | ptitbow | Export Excel sans écraser l'existant | J'ai résolu le problème grâce à un expert Ci cela peut aider certaines personnes Cheers... |
| 22/01/2015 à 13:51 | ptitbow | Export Excel sans écraser l'existant | Je débute un peu en VBA et j'aimerais faire appel à votre aide concernant une petite manipulation sous Excel. J'exporte des données d'un fichier Excel à un autre. Cela fonctionne correctement. Néanmoins, je vais être amené à faire la manip' régulièrement et lorsque je relance le procédure une second... |