m

Nouveau venu

Inscrit le :22/01/2015
Dernière activité :02/02/2015 à 11:16
Version d'Excel :2007
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mikl63

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2015 à 16:37WildoasisConvertir fichier Excel en jpeg avec Pdf creator ?A ta place, j'utiliserai imprim écran plutôt que pdf créator. Ensuite tu colles ton image dans paint.net (surtout pas dans paint) et tu pourras donc la redimensionner, modifier, ajouter des effets.....
26/01/2015 à 16:18mikl63 MFC non prise en compteJe te remercie mais en fait c'est pas exactement ça. J'ai finalement réussi à le refaire et même embelli un peu. Ci joint, un exemple avec des montants farfelus (hélas) https://www.cjoint.com/c/EAAqCaawZpM...
22/01/2015 à 10:55mikl63 MFC non prise en compteEn gratouillant un peu, j'ai réussi à réparer la formule. Il suffisait de coller la formule sur toute la colonne... Par contre, je n'arrive pas à réparer la MFC. J'ai sur un écran le tableau qui fonctionne et sur l'autre celui qui ne marche pas et pourtant... J'ai bien copié la même chose donc je ne...
22/01/2015 à 10:28mikl63 MFC non prise en compteBonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre pourquoi la mise en forme conditionnelle de mon fichier n'est pas prise en compte. Pour faire mes comptes, il y a 3 colonnes : A - Libellé B - Débit C - Crédit Lorsque je rentre la date dans la colonne A, le total restant se fait dans la colonne C via une...