Nouveau venu

Inscrit le :21/01/2015
Dernière activité :01/05/2016 à 02:01
Version d'Excel :2007
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cowgirl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2015 à 23:06Cowgirl Créer des "Tags" pour faire des listes de filmMerci Eriiiiiic ! C'est juste parfait Il va falloir que je comprenne comment fonctionne la VBA mais vu qu'il y a aucun topic pour une reconstruction neuronale dans le coin, je vais essayer de me débrouiller Merci à tout ceux qui sont intervenus Bises...
21/01/2015 à 21:19Cowgirl Créer des "Tags" pour faire des listes de filmTkt l'asticot je vais continuer de creuser...
21/01/2015 à 21:15Tara94 Retranscrit plusieurs classeurs sur une feuille Excel en fonSi tu es sur PC tu peux créer un "compilateur" facilement tu ouvres ton bloc note et tu copies colle le code suivant copy *.csv compilateur.csv Tu renommes ton fichier .txt en .bat Tu le mets à l'intérieur de ton dossier contenant tous tes planning (fait une copie et tu renommes l'extension en .csv)...
21/01/2015 à 21:07Cowgirl Créer des "Tags" pour faire des listes de filmJe dis peut être n'imp mais vu qu'un acteur peut avoir tourné dans plusieurs film, RechercheV ou RechercheH me paraissent pas adaptés... mais merci quand meme...
21/01/2015 à 20:34Cowgirl Créer des "Tags" pour faire des listes de filmCoucou les excelistes Alors voilà je vous explique mon projet/problème, j'ai une première page avec une liste de film en première colonne et les acteurs qui ont participé dans une seconde colonne séparés par une virgule. Dans ma deuxième page j'ai juste une colonne avec le nom des acteurs. Ce que j'...