n

Nouveau venu

Dernière activité :16/12/2023 à 18:51
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par neoxig

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2015 à 23:37neoxigMise en évidence cellules antécédentesJ'ai testé ton 2ème code, premièrement sur un fichier test avec deux calculs simples, et ça fonctionne parfaitement. J'ai ensuite testé sur mon tableau, et je rencontre deux problèmes Ci-joint le fichier original pour que tu puisses constater ce qui ne fonctionne pas correctement Les cellules dont j...
21/01/2015 à 14:32neoxigMise en évidence cellules antécédentesSuper ! Par curiosité, comment as tu trouve ce code ? Pour que je tente à mon tour de le modifier et essayer de l'améliorer, car l'effet est permanent. Lorsque l'on clique sur la cellule, les antécédents deviennent verts, mais ils restent verts quand on clique sur d'autres cellules Merci beaucoup po...
21/01/2015 à 13:50neoxigMise en évidence cellules antécédentesQu'est ce qu'une procédure événementielle ? Et comment insérer le code dans la feuille , svp ? Je suis débutant dans excel.. :/ Merci pour ton aide...
21/01/2015 à 11:13neoxigMise en évidence cellules antécédentesOui, j'ai déjà repéré cette option également, mais n'y a t'il pas une fonction plus simple existant comme je l'ai décrite? Il s'agit d'une feuille de calcul verrouillée et il est impossible pour l'utilisateur de cliquer sur la barre de formule...
21/01/2015 à 11:03neoxigMise en évidence cellules antécédentesSuite à quelques recherches, je n'ai pas trouvé exactement ce que je voudrais faire. Je souhaiterai mettre en évidence les cellules ayant permis le calcul de la cellule sélectionnée simplement en passant la souris sur celle-ci. Par exemple : B5 = A1*A2*A3 J'aimerai, en cliquant sur B5 que les cellul...