| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/01/2015 à 12:51 | Asuriel | Système de 2 équations 2 inconnues avec variable | C'est ce que j'avais conclu, mais la résoultion de ce problème est assez simple, si les coordonnées de la machine 2 donnent des résultats impossible, il suffit de la déplacer pour obtenir des coordonnées qui permettront le calcul. Ce qui en application est totalement faisable vu qu'on est censé posi... |
| 22/01/2015 à 20:09 | Asuriel | Système de 2 équations 2 inconnues avec variable | Euréka ! ça marche ! je t'aime ! Bon par contre, si les coordonnées sont négatives, ça ne marche toujours pas, mais le problème est facilement résolu en plaçant le repère à partir duquel on va prendre nos mesure de façon à empêcher les valeurs négatives... |
| 22/01/2015 à 18:28 | Asuriel | Système de 2 équations 2 inconnues avec variable | Mais comment on fais si B, donc X'/Y' = -1 ? Parce que ça peut totalement être le cas en application : / D'ailleurs si on prends X = 1 et Y = -1 comme coordonnée, et qu'on cherche X' et Y' coordonnée d'un vecteur colinéaire au premier, mais de norme 2.2326168 machinchouette (cf mon fichier), la solu... |
| 20/01/2015 à 20:44 | Asuriel | Système de 2 équations 2 inconnues avec variable | Bonjour, après moults tentatives pour résoudre mon problème, j'atterris ici. Mon problème est simple, mais le fond est compliqué. Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête : Je dois résoudre le problème suivant : Racine( X'^2 + Y'^2) = Une valeur connue qui dépends de mes calculs précédents (p... |