| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/01/2015 à 11:21 | Yves624490 | Récupérer coefficients courbe de tendance puissance | OK, même si la matrice complète m'intéresse, l'essentiel est d'avoir le calcul de ses coefficients. Je laisse le sujet actif encore un petit moment, au cas où quelqu'un aurait la réponse. Merci OOoiste pour ton aide précieuse. Yves... |
| 23/01/2015 à 08:01 | Yves624490 | Récupérer coefficients courbe de tendance puissance | Merci pour ta réponse. Rapide et efficace .... Je souhaiterais en fait avoir la matrice complète des coefficients (et du R²) sur une plage de cellules donnée, en une seule commande donc. Merci d'avance. Yves... |
| 22/01/2015 à 16:45 | Yves624490 | Récupérer coefficients courbe de tendance puissance | Je souhaiterais récupérer la matrice des 2 coefficients a et b de la courbe de tendance puissance du type y=a.x^b. Quelqu'un doit bien avoir cela sur étagère ?!... Merci d'avance, Cordialement, Yves... |
| 21/01/2015 à 17:05 | Yves624490 | Courbe de tendance polynomiale - Valeurs nulles | Merci beaucoup pour ton aide. Je ne connais pas les fonctions DECALER, N, PETITE.VALEUR, INDIRECT, mais grosso modo en quoi consiste la manip ? En tout cas ça marche ! Chapeau bas ! Il me restait à savoir comment sortir les coefficients a et b de la courbe de tendance puissance du type a.x^b. Etant... |
| 21/01/2015 à 13:20 | Yves624490 | Courbe de tendance polynomiale - Valeurs nulles | Je joins le fichier suivant pour illustrer ma demande. Il s'agit bien entendu de ne pas supprimer les lignes où il y a 0. Merci. Yves... |
| 21/01/2015 à 11:06 | Yves624490 | Courbe de tendance polynomiale - Valeurs nulles | Je bloque depuis quelque temps sur la non prise en compte de valeurs nulles dans le calcul du coefficient de détermination R² d'une courbe de tendance de type polynomiale. Pour le coefficient de détermination R² d'une courbe de tendance de type puissance, j'ai la solution. La formulation est la suiv... |