l

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2015 à 17:03
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lineb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2015 à 17:02lineb Modification de formule lorsque l'on déplace les cellulesMerci beaucoup Eriiic ! J'ai copié collé ta macro et mon problème est résolu. En ce qui concerne l'envoi, je suis bien en .xlsm mais ma collègue n'avait pas coché la case "activer les macros" et donc elles ne fonctionnaient tout simplement pas... Problème résolu également ! Merci encore...
22/01/2015 à 11:01lineb Modification de formule lorsque l'on déplace les cellulesEriiic, c'est super, ton fichier marche. Lorsque je l'ouvre, je vois les cellules déverrouillées, non masquées et la feuille n'est pas protégée. Peux tu me dire comment tu as fait ? Je n'arrive pas à le reproduire (désolé, je suis débutante...). Et sinon pour envoyer mon fichier par en conservant me...
20/01/2015 à 17:38lineb Modification de formule lorsque l'on déplace les cellulesBien sur j'ai essayé avant de dire que cela ne marche pas... Si je suis en verrouillé et non masqué, je protège ma feuille en autorisant l'accès aux cellules verrouillées (pour l'écriture) mais en ne cochant pas les autres cases. Et cela ne change rien (les cellules peuvent être déplacées) mis à par...
20/01/2015 à 17:05lineb Modification de formule lorsque l'on déplace les cellulesJ'ai essayé de protéger la feuille mais cela ne marche pas et je souhaite en plus conserver la visibilité de la formule Pour les cellules fusionnées, je changerai, si cela est vraiment la cause ...
20/01/2015 à 15:24lineb Modification de formule lorsque l'on déplace les cellulesBonjour, J'aurais besoin de conseils. J'ai créé un fichier Excel comprenant 2 feuilles. La première ne possède pas de formules, seulement des mises en forme conditionnelles. Sur la seconde feuille, une formule rappelle les données entrées dans la première (je vous joins un extrait du fichier pour un...