F

Nouveau venu

Inscrit le :21/01/2008
Dernière activité :28/02/2009 à 17:59
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FRELING

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2009 à 14:46Excel - VBAMise à jour auto de la semaine + suppression lien1) Je souhaite que le titre de ma feuille se mette à jour automatiquement avec le n° de la dernière semaine de mise à jour de tableau. Ex : si les résultats sont à jour à S8, le titre doit reprendre S8 2) Un message de mise à jour des liens avec d'autres fichiers s'affiche lorsqu'on ouvre le tableau...
22/02/2009 à 00:08Excel - VBAPièce jointe pour question formule conditionnelle pour graphVoici le lien pour voir l'extrait de mon tableau. Les formules sont sur la ligne 36 de la feuille Graph Canal. Merci bcp...
21/02/2009 à 23:27Excel - VBA Formule conditionnelle pour alimenter un graphJ'ai un tableau de bord de pilotage hebdomadaire des ventes sur de nombreux produits. Je suis pour chaque produit le taux d'atteinte de l'objectif en cumulé et à la semaine. J'ai créé un graphique par produit pour visulaiser ces taux. Mon problème est que ma formule qui récupère le taux d'atteinte d...
21/01/2008 à 23:21Excel - VBA Somme de cellulesJe suis en train de bâtir un tableau de pilotage des ventes mois par mois. Pour chaque produit à vendre, je veux calculer chaque mois le Résultat sur Objectif cumulé (cf cellules vertes dans mon fichier). Je souhaite que la formule de calcul de la somme se mette à jour automatiquement en fonction de...