n

Nouveau venu

Inscrit le :19/01/2015
Dernière activité :20/01/2015 à 19:24
Version d'Excel :2013 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nibbler75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2015 à 18:23nibbler75 Listes en cascade à 3 niveauxAu temps pour moi, j'avais mal compris. Il fallait entrer la formule sans les accolades puis valider avec la combinaison [Ctrl]-[Maj]-[Entrée], qui ajoute de façon automatique les accolades. En entrant les accolades au clavier, Excel prenait ça pour du texte ...
20/01/2015 à 18:00nibbler75 Listes en cascade à 3 niveauxLe voici ci-joint (voir cellule H3) A peine je clique sur la formule que les symboles { et } disparaissent immédiatement. Si je les rajoute à nouveau sur le même modèle que la cellule H4 et valide avec les 3 touches Ctrl+Maj+Entrée, les formules apparaissent comme du texte...
20/01/2015 à 17:35nibbler75 Listes en cascade à 3 niveauxOk cela fonctionne mais maintenant les formules apparaissent comme du texte (bien que le format de cellule soit 'Standard')...
20/01/2015 à 17:12nibbler75 Listes en cascade à 3 niveauxMerci pour ta réponse. Cela fonctionne exactement comme je le souhaitais dans ton fichier. Par contre j'ai essayé de reproduire la logique dans un nouveau fichier dans l'objectif de comprendre les formules (autant apprendre pour savoir faire soi-même la prochaine fois), et plus rien de fonctionne. L...
19/01/2015 à 21:11nibbler75 Listes en cascade à 3 niveauxJ'ai un fichier avec 3 colonnes (Univers, Catégories, Sous-Catégories). A chaque univers correspond une ou plusieurs catégories. Certaines catégories sont composées de sous-catégories. Je tente de faire un formulaire dans lequel l'utilisateur sélectionnerait dans un menu déroulant un univers, ce qui...