| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2015 à 15:07 | taieb | Position valeurs en fonction date de début | Si une autre personne souhaiterait m'aider, elle est la bienvenue car je suis vraiment bloqué ! Svp j'ai besoin de votre aide. Merci ... |
| 11/02/2015 à 14:35 | taieb | Position valeurs en fonction date de début | Merci pour ta réponse. J'ai essayé de remplir le tableau avec ta formule mais cela ne fonctionne pas. Pourrais-tu stp utiliser ta formule dans mon fichier et me l'envoyer ? Merci d'avance ... |
| 11/02/2015 à 13:53 | taieb | Position valeurs en fonction date de début | Ci-joint le fichier excel montrant ce que je souhaite automatisé. Ici le type B est choisi avec la date de début du 01/03/2015 alors toutes les valeurs se positionnent aux "bonnes dates." Est-ce plus claire ... |
| 11/02/2015 à 13:36 | taieb | Position valeurs en fonction date de début | En fait, en fonction du type (A ou B) et de la date de début du projet, les bonnes valeurs seront choisies et elles commenceront à la bonne date. Est-ce plus claire ... |
| 11/02/2015 à 11:37 | taieb | Position valeurs en fonction date de début | Auriez-vous svp la gentillesse de m'aider ? Voici mon problème. Je dois positionner des nombres en fonction de la date de début d'un projet et de différentes possibilités. Merci pour votre aide ! Voir le fichier EXCEL ci-joint. Cdlt Taieb... |
| 20/01/2015 à 15:51 | taieb | Répartition de valeurs suivant des dates sous Excel | Bonne idée ! Merci... |
| 20/01/2015 à 15:35 | taieb | Répartition de valeurs suivant des dates sous Excel | S'il te plaît James007, une dernière question sur ce sujet. Peut-on faire une autre répartition autre que la répartition égale ? Merci pour ton aide... |
| 20/01/2015 à 14:24 | taieb | Répartition de valeurs suivant des dates sous Excel | Merci Amadeus, Imaginons à présent que je complique le problème et que je ne souhaite pas une répartition égale mais une gaussienne (par exemple). Est-ce possible ? Merci pour ton aide. Taieb Merci James007 ... |
| 20/01/2015 à 14:01 | taieb | Répartition de valeurs suivant des dates sous Excel | Bonjour Amadeus, Tout d'abord un grand merci pour ta réponse. Elle est parfaite pour la durée 3 mois. En effet, je n'ai pas été suffisamment précis quand j'ai posé mon problème. En fait, quand la durée change, la valeur doit être répartie de la même manière sur le nombre totale de mois. Est-ce que c... |
| 20/01/2015 à 13:45 | taieb | Répartition de valeurs suivant des dates sous Excel | Je sollicite à nouveau votre aide car je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour automatiser les calculs. J'ai bien réfléchis et j'ai consulté le web, mais sans succès. Mon problème : Répartir de façon égale la valeur 800 sur 3 mois en faisant en sorte que la date de début soit le 01/03/2015 ?... |
| 20/01/2015 à 09:40 | taieb | Recherche multicritère sous Excel | Bonjour tulipe_4, Je tiens à te remercier pour tes 2 réponses. Déjà la première me convenait pas mal, mais la seconde est tout simplement parfaite ! Quelle efficacité ! Merci d'avoir pris tout ce temps pour me soulager de ce problème. Grâce à toi, je vais enfin pouvoir avancer dans la bonne directio... |
| 19/01/2015 à 17:27 | taieb | Recherche multicritère sous Excel | Merci quand même Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette fonction ... |
| 19/01/2015 à 16:57 | taieb | Recherche multicritère sous Excel | J'ai fais des recherches sur pas mal de forums mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais. Ci-joint un petit fichier excel. Merci de le télécharger afin que vous puissiez comprendre ma question. Voilà, dans les cases de B1 à D5 j'ai différents codes qui correspondent à différentes valeurs (650, 8... |