| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/01/2015 à 08:29 | Nooonal | Impression formulaires en un seul fichier pdf | Super! J'ai adapté ta macro à mon fichier et ça marche très bien! Merci bcp Fred je te dois une fière chandelle comme on dit !! Bonne journée!!!... |
| 25/01/2015 à 20:51 | Nooonal | Impression formulaires en un seul fichier pdf | Merci beaucoup, ça marche super bien, c'est vrai qu'il y a de l'efficacité sur ce forum!!! J'essaie d'adapter la macro à mon fichier initial et je reviens te dire si ça a marché ... |
| 24/01/2015 à 17:29 | Nooonal | Impression formulaires en un seul fichier pdf | - Il faudrait mettre les onglets : "Feuille 1 à imprimer" et "Feuille 3 à imprimer" au début du dossier - Je ne l'ai pas matérialisé dans le fichier exemple, mais j'ai deux cases dans la "feuille 1 à imprimer", A1 et B1, qui contiennent A1 : un numéro de classeur, et B1: Le nom du site étudié. L'idé... |
| 24/01/2015 à 15:33 | Nooonal | Impression formulaires en un seul fichier pdf | @AMIR Quelles modifications as-tu apportées à mon ficher? Bizarre, je n'ai pas vu ce qui avait changé... A moins que tes macros m'aient été bloquées... @ fred2406 J'ai à peu près compris comment ça marchait, et j'ai réussi à adapter à mon fichier à ta méthode ! Mais j'ai deux questions en suspens :... |
| 23/01/2015 à 23:36 | Nooonal | Impression formulaires en un seul fichier pdf | Génial!!!! Trop contente, merci, c'est tout proche de ce que je cherche!!!! Les autres feuilles sont à imprimer une seule fois au tout début du dossier. je m'en vais essayer de comprendre le code ... |
| 23/01/2015 à 19:22 | Nooonal | Impression formulaires en un seul fichier pdf | SVP auriez-vous une petite idée sur la question ? Merci d'avance ... |
| 19/01/2015 à 10:21 | Nooonal | Impression formulaires en un seul fichier pdf | J'ai déjà posé cette question ailleurs, je tente sur ce forum : ma question est à propos de l'impression d'un fichier pdf unique avec quelques données de mon fichier (Voir fichier joint). Mon fichier fonctionne grâce à un super site (son auteur reconnaîtra les macros!). J'ai appliqué ce qui était tr... |