C

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2015 à 10:59
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CLLC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2015 à 08:03CLLCLe fonction Find ne trouve pas toutMerci beaucoup, en effet ton code est fonctionnel et élégant! Pourquoi les variables public sont elles à proscrire? je m'en sert car elle sont plus simple à utiliser entre les différents procédés...
08/06/2015 à 16:58CLLCLe fonction Find ne trouve pas toutOkay merci, 1) je nai pas utiliser la fonction Find, mais jai demander de regarder dans chaques cellules des collone B et C (pas plus de collones sinon ca bug, vus la talle du fichier). 2) Pour que les variable ne prenne pas en compte les majuscules (A=a), Placez "Option Compare Text" au dessus de t...
08/06/2015 à 13:36CLLCLe fonction Find ne trouve pas toutVoilà mais il s'agissait d'un document confidentiel, j'ai donc supprimé presque toutes des valeurs des cellules. Merci...
08/06/2015 à 12:30CLLCLe fonction Find ne trouve pas toutJ'utilise la fonction find pour trouver des valeurs, et afficher dans une listbox des informations correspondantes (qui sont sur la même ligne). Ceci fait, je trouve beaucoup moins de valeurs qu'une recherche classic via Ctrl+F. 1 -Par exemple le je recherche le mot "ESCA" qui se trouve dans plein d...
20/01/2015 à 08:43CLLC Recherche Cellule dans tout le classeurOui en effet, cela fonctionne très bien. C'est un ptit peu différent car Excel est piloté par une macro SolidWorks For Each w In xlWB. Worksheets Set result = w.Cells.Find(pRef, , LookAt:=xlWhole) If Not result Is Nothing Then FirstAddress = result.Address Do FirstAddress = result.Address w.Activate...
19/01/2015 à 14:25CLLC Recherche Cellule dans tout le classeurDu coup c'est quand je ne cherche plus que je trouve.. Ou encore mieux Active la feuille en question.. Merci quand même! Par contre si vous savez pourquoi les lignes précédente ne marche qu'une seul fois sur 2, vos avis sont la bienvenue. Merci beaucoup...
19/01/2015 à 14:07CLLC Recherche Cellule dans tout le classeurCeci est mon 1er message, merci pour votre accueil! J'ai recherché sur le forum, mais je trouve rien pour mon problème particulier qui est de trouver la feuille. Je fais une macro SOLIDWORK qui est compatible avec Excel. Je souhaiterai que le fichier s'ouvre sur une case qui contient une valeur préd...