oNouveau venuoutofmemoryInscrit le :21/01/2008Dernière activité :30/01/2008 à 12:55Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par outofmemoryDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/01/2008 à 11:34outofmemory Somme conditionelle a plusieurs variableDre, Les solutions les plus simples sont souvent les meilleurs... Excellente idee, ca marche super! Merci de ton aide, et de la rapidite de la reponse! Bonne journee, <outofmemory>...29/01/2008 à 16:04outofmemory Somme conditionelle a plusieurs variableVoila un nouveau pb epineux a resoudre... de preference sans macro (j'y connais rien) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GESTION_STOCK.xls Dans le fichier en piece jointe, j'ai 3 feuilles: entree en stock et sortie de stock: saisie manuelle Stock: Il faudrait que cette page se mette a jour au...23/01/2008 à 12:33outofmemoryAffichage conditionnel de tableau / schema sous ExcelMerci des reponses. Voici une version simplifiee du doc. En page "SERIE", c l'entree de donnees En page "PROD", Les ordres de Production. Je souhaiterais avoir en page "PIET." uniquement le dessin, avec les cotes des pieces. Explications: Dans l'exemple fournis, les portes 1,3,6 et 8 ont une option...21/01/2008 à 15:47outofmemoryAffichage conditionnel de tableau / schema sous ExcelJ'ai quelques pages de calculs automatiques pour des ordres de production. Je cherche une solution pour rendre "visible" un tableau (peut etre sur une page separee) a l'impression dans le cas d'une reponse positive a une formule. Ex: Option "A" presente => Affichage de la plage F20:L29 Si(B3="OUI...Forums