S

Nouveau venu

Inscrit le :18/01/2015
Dernière activité :27/02/2015 à 11:08
Version d'Excel :2010
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Saruhi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2015 à 07:21Saruhi Calcul d'une suite logique a trousMerci bien (je tien a m'excuser pour le temps de réponse, j'ai été pas mal occupée) Donc visiblement, il ne semble pas y avoir une logique d'interpolation facile a trouvée, donc pour que ceux ayant besoin de ce genre de chose puissent en profité, je vais indiquer le sujet comme résolu Merci beaucoup...
18/01/2015 à 13:45Saruhi Calcul d'une suite logique a trous@Eric Bonjour, alors non je ne l'ai pas raté, j'ai répondu juste au pendant que vous l'écriviez, et du coup j'ai préférer répondre au deux commentaires au dessus et me pencher sur le votre Il se trouve que votre commentaire etait un peu trop dur pour moi a comprendre, j'ai chercher a comprendre comm...
18/01/2015 à 13:06Saruhi Calcul d'une suite logique a trous@James007 Hélas je n'avais pas d'idée pour indiquer ce que je cherchais Et pour ce qui est des math, on ne peux pas dire que je sois une experte loin de la, donc les équations au premier degré, c'est pas mon fort. @Robjam En faite, pour que la ligne 2 devienne "bonne" il faudrait que le calcul soit...
18/01/2015 à 01:29Saruhi Calcul d'une suite logique a trousBonjour, voila, je suis relativement débutante sur Excel, et après pas mal de recherche, je n'arrive pas a trouver une réponse a mon problème que voici. J'ai un tableur sur le quel je souhaite trouver des réponses exactes. J'ai plusieurs données sures, mais dans les trous, je ne peux noté que les ap...