D

Nouveau venu

Inscrit le :17/01/2015
Dernière activité :18/01/2015 à 00:35
Version d'Excel :2013
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DidierToulouse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2015 à 23:21DidierToulouseVariante à recherchev ou recherchehC'est bien juste voir fichier joint cellule B8 et B9...
17/01/2015 à 23:05DidierToulouseVariante à recherchev ou recherchehIl y a bien des logiciels je confirme, mais je ne travaille par pour une compagnie Aérienne. Je suis chez un fabricant ceci explique cela. Pour le "*" je dépends hélas de mon collègue qui traite ainsi ses donnés. Je m'adapte dirons nous!! J'ai quelques tests entre temps il est vrai que c'est plus si...
17/01/2015 à 22:42DidierToulouseVariante à recherchev ou recherchehEffectivement !! J'avais pas ouvert le fichier Mais il y a un point que je désirerais comprendre? Comment se fait-il que cela fonctionne alors que LA SEULE variante est la mise en forme!! Pouvez vous m'expliquer SVP? Effectivement !! J'avais pas ouvert le fichier Mais il y a un point que je désirera...
17/01/2015 à 22:05DidierToulouseVariante à recherchev ou recherchehBonjour merci pour la réponse. J'ai effectivement testé la recherche avec VRAI mais le résultat est identique. Cela n'a pas fonctionné. C'est une des raisons de ce post...
17/01/2015 à 21:20DidierToulouseVariante à recherchev ou recherchehBonjour je recherche une variante à la fonction RechercheV ou RechercheH pour trouver seulement une partie de la chaine de caractére qui se trouve dans la cellule de référence. J'ai bien tenté plusieurs opération mais impossible je fais des fautes à chaque reprise. Je joins le fichier ou se trouve c...
17/01/2015 à 15:55DidierToulouseMacro copier coller valeurs avec cellule à valeur variableJe confirme que tu as réussi!! Mais j'ai fait une modification pour la finaliser. Néanmoins sans toi je serai encore comme les légumes dans la soupe!! Merci pour ton support et c'est bien la première fois que j'ai une réponse utile à un forum. Je suis encouragé à continuer grâce à toi...
17/01/2015 à 15:06DidierToulouseMacro copier coller valeurs avec cellule à valeur variableEn premier merci pour le fichier joint qui fonctionne et pour votre support. J'ai refait un test avec un autre fichier et ce contenu mais je n'ai pas réussi le travail, bien que la problématique soit identique. Je pense qu'il s'agit du fait de la position ou "," est positionné? Puis je vous le confi...
17/01/2015 à 14:37DidierToulouseMacro copier coller valeurs avec cellule à valeur variableVoir joint le fichier que j'ai pour supporter cet exemple. Merci pour votre support Didier Voir joint le fichier que j'ai pour supporter cet exemple. Merci pour votre support Didier...
17/01/2015 à 13:31DidierToulouseMacro copier coller valeurs avec cellule à valeur variableJe cherche une commande ou une macro qui peut reproduire le contenu d'une ligne autant de fois qu'une indication tels que "," est présente dans une cellule de cette ligne? En fait c'est un tranpose mais plus complexe. Exemple Description Reference cote jour Toile 23 230x210 1 nappe 24, 25 225x214 2...