mNouveau venumctInscrit le :17/01/2015Dernière activité :17/01/2015 à 20:52Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mctDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/01/2015 à 20:52mct Couper/coller d'une feuille à une autreJ'ai trouvé la réponse à ma question, si ça intéresse quelqu'un je vous donne la solution ci-dessous : Il suffit de placer ce code en double cliquant sur « This Workbook » et y inscrire ce code : « Sub Auto_Open() ' déclanchement à l'ouverture du classeur Sheets("To Do List").Select End Sub » Bonne...17/01/2015 à 12:51mct Couper/coller d'une feuille à une autreBonjour j'ai encore une petite question, A chaque fois que je démarre mon fichier excel il me faut activer la macro en cliquant sur un petit bouton en bas de page, comme vous pourrez le voir sur la capture d'écran Y a t-il une méthode qui éviterait de devoir à chaque fois perdre du temps à l'activer...17/01/2015 à 12:14mct Couper/coller d'une feuille à une autreMerci vraiment pour vos explications et votre aide, c'est vraiment très gentil de votre part de prendre du temps pour aider les autres. A bientôt...17/01/2015 à 11:48mct Couper/coller d'une feuille à une autreAh super je vous remercie beaucoup Juste pour ma culture ça ne fonctionnait pas corectement car il n'y avait pas d'info dans la colonne B ...17/01/2015 à 11:16mct Couper/coller d'une feuille à une autreBonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour votre aide, j'aurais par contre encore une petite question. Lorsque j'applique la formule tout fonctionne parfaitement sauf que les tâches terminées apparaissent toutes en ligne 3 et de ce faite elles se suppriment au fur et à mesure Merci d'avance pour votre s...17/01/2015 à 10:04mct Couper/coller d'une feuille à une autreJe suis en train de réaliser un fichier pour suivre des actions a menées. Une fois que ses actions sont terminées je souhaiterais qu'en inscrivant "Done" dans la colonne "J" de ma feuille 1, la ligne complète soit supprimé de ma 1ère feuille et collé dans ma seconde feuille à partir de la ligne 3 (c...Forums