| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/04/2015 à 15:01 | w0lverine | Fonction combinée (RechercheV et liste déroulante) | Avant tout, Je te remercie d'avoir accordé de l'attention à mon problème. Seulement, j'ai testé ce que tu as fait, mais cela ne ne convient pas à ce que je recherche. Dans la mesure ou la rechercheV fonctionne à moitié, et le choix est proposé pour toutes les cellules. (Le fichier original est un fi... |
| 24/04/2015 à 20:03 | w0lverine | Fonction combinée (RechercheV et liste déroulante) | Voici un fichier Exemple... |
| 24/04/2015 à 15:17 | w0lverine | Fonction combinée (RechercheV et liste déroulante) | Je rencontre une difficulté sur un fichier excel, et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider ! Je cherche à combiner 2 fonctions que normalement je parviens à maîtriser sans problème. Il s'agit de la "RechercheV" et "liste déroulante". J'aimerais que lorsque dans mon fichier je mette en place une... |
| 23/01/2015 à 19:36 | w0lverine | Protection avec restrictions | C'est bon j'ai un peu galéré mais j'ai trouvé l'astuce pour faire correspondre le fichier que tu m'as envoyé au mien... ! Si je pouvais mettre encore "si ton problème est résolu, n'oublie pas de cliquer sur le bouton" Je le ferais! Merci tout le monde! et un grand merci à Fred... |
| 23/01/2015 à 15:26 | w0lverine | Protection avec restrictions | Je te remercie pour l'info. Du coup j'ai essayé de m'y mettre alors je suis tomber sur différents sites qui permettaient justement d'intégrer l'utilisation textbox et sa propriété PasswordChar. En essayant: http://www.conseil-creation.com/informatique/bureautique/excel/mot_de_passe.php Je suis parve... |
| 22/01/2015 à 19:43 | w0lverine | Protection avec restrictions | Et bien je te remercie encore Fred, et si tu as du nouveau n'hésite pas! Si je parviens à trouver une solution je te la poste ! lol ! Merci... |
| 22/01/2015 à 19:32 | w0lverine | Protection avec restrictions | Ca à l'air un peu plus compréhensif, je te remercie. Dernière question je pense que c'est la dernière, : Il y t il une possibilité que le mdp soit en étoile (*) pour ne pas qu'il s'affiche à l'écran ? lol ! Ce n'est pas très important, mais j'y pensais ce matin quand je testais le fichier et qu'il y... |
| 22/01/2015 à 15:01 | w0lverine | Protection avec restrictions | Fred, le travail que tu as accompli est tout simplement génial.... Je ne vois même pas comment je peux dire ça autrement. Je te remercie d'avoir passé du temps sur mon sujet. Le fichier que j'ai imaginé est réel... "For real" Je me rend compte que les codes VBA que tu as inscrit me permettent de fai... |
| 21/01/2015 à 19:30 | w0lverine | Protection avec restrictions | Effectivement je n’avais pas eu de notifications pour le post de Fred, Merci Eric. J’ai pris le temps d’étudier le travail de « chef » que tu as pu faire sur le fichier, et franchement je suis déjà satisfait de la protection. Une grande partie de ce que j’ai pu expliquer à été traité sur les différe... |
| 21/01/2015 à 13:17 | w0lverine | Protection avec restrictions | Je te remercie de la réponse aussi détaillée Eric. Je pense être davantage intéressé par la solution Macro /VBA... Si il y a une marche a suivre, je suis tout ouïe... |
| 20/01/2015 à 20:57 | w0lverine | Protection avec restrictions | Je te remercie Fred ! Et puis Si je cherche à verrouiller c'est simplement pour éviter les mauvaises manip des utilisateurs qui ne vont que consulter pour le moment... Après ceux qui prendrons le temps de chercher à faire sauter les mots de passe sont vraiment déterminés et ils ne me pose pas du tou... |
| 20/01/2015 à 18:07 | w0lverine | Protection avec restrictions | Je suis rentré dans ces nouveaux paramètres que je ne connaissais pas encore.... Mais du coup: - il faudra que je fasse cette manipulation pour chacune des feuilles du classeur? Et lors d'une mise à jour, déverrouiller chaque feuille si je mets un mot de passe? - Ou si j'ai un peu saisi le sens de c... |
| 19/01/2015 à 19:34 | w0lverine | Protection avec restrictions | Dsl pour le fichier je viens de m’apercevoir qu'il est trop lourd (1.25Mo) et même en le compressant il reste trop lourd (400 Ko). J'ai alors soulagé le fichier de nombreuses informations pour qu'en compressant il soit de 260 kio, Au début de mes essaies, je pensais justement faire une macro des pro... |
| 19/01/2015 à 15:21 | w0lverine | Protection avec restrictions | Tout d’abord, je vous remercie Fred, de la réponse ; c’est la première fois que je participe à un forum. Je vous mets alors à disposition le fichier qui paraîtra très certainement incohérent, dans la mesure où j’ai supprimé une partie des informations « sensibles » pour tenter de préserver la confid... |
| 16/01/2015 à 16:13 | w0lverine | Protection avec restrictions | Je commence tout juste à me former à VBA grâce au site et à ses cours. Je m’y intéresse car je rencontre des difficultés sur un de mes fichiers de travail. Sur un fichier Excel, je tiens une base de données dans laquelle sur différentes feuilles, j’ai de nombreux tableaux, qui sont liés entre eux (R... |