L

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2015 à 17:37
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lavachevolante

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2015 à 08:23Lavachevolante Récupération de la position d'un Hyperlink (la cellule)Désolé pour le délai, oui il y a quelque chose de bizarre, mais avec ton code ça à l'air d'aller comme sur des roulettes (j'ai effacé les hyperlinks et je les ai recrée et maintenant tout à l'air de bien fonctionné) Merci beaucoup à toi et a amadeus ça m'a vraiment beaucoup aidé...
19/01/2015 à 21:12Lavachevolante Récupération de la position d'un Hyperlink (la cellule)Désolé mais je pense que la méthode utilisée (faire une boucle) ne peut pas marcher dans mon cas. J'aurais besoin de l'adresse de la cellule contenant l'hyperlink sur lequel on a cliqué et non de l'adresse "pointée" par cet hyperlink. Car au moment ou l'on clique, je fais appel a la fonction/routine...
19/01/2015 à 08:34Lavachevolante Récupération de la position d'un Hyperlink (la cellule)Merci beaucoup, normalement j'ai tout ce qu'il me faut...
16/01/2015 à 15:34Lavachevolante Récupération de la position d'un Hyperlink (la cellule)Comme c'est ma première fois sur ce forum, je me présente rapidement, je suis en étude d'ingénieur et ai de relativement bonne notions en C, C++, Java et Matlab. J'ai subi mon dépucelage VBA en ce début d'année 2015 et voilà Concernant mon problème, j'aimerais récupérer la position (cellule) dans la...