T

Nouveau venu

Inscrit le :21/01/2008
Dernière activité :21/01/2008 à 16:30
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thiep

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2008 à 15:29ThiepFormule Si pour tableau de Rtt - Cocher un mercredi sur 2Merci pour ton aide... je n'ai pas encore eu le temps de tester ton envoi... je le fais dès que possible et te tiens au courant de mes avancées... merci merci beaucoup... à très bientôt je pense lolll muxu...
21/01/2008 à 16:30ThiepMsn Messenger installation sur Disque Dur ExterneBonjour, j'ai acheté un disque dur externe. Je souhaiterai y installer Msn Messenger dessus afin de pouvoir le démarrer depuis ce disque dur. Je pourrais ainsi me connecter à mon Msn depuis n'importe quel ordinateur. Le problème c'est que lorsque je lance l'installation du logiciel il s'installe aut...
21/01/2008 à 16:24ThiepFormule Si pour tableau de Rtt - Cocher un mercredi sur 2Bonjour Dré... merci de ton aide... je t'envoie mon tableau en pièce jointe. Tu verras que j'ai déjà ajouté une formule pour les personnes en RTT tous les mercredis. Pourrais-tu si possible adapté ta formule à mon tableau et je la recopierais pour les autres salariés. Merci encore à bientôt. https:/...
21/01/2008 à 08:44ThiepFormule Si pour tableau de Rtt - Cocher un mercredi sur 2Je prépare un tableau des jours d'absence du personnel. Je souhaiterai y ajouter un formule de calcul afin qu'excel mette une croix un mercredi sur 2 pour mes collègues qui sont en RTT ces jours là. Mais je n'y arrive pas. sur la ligne 1 j'ai mis les jours du lundi au vrendredi. En ligne 2 la date d...