p

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2015 à 19:22
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pirot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2015 à 09:33pirotDécomposer texte dans plusieurs cellulesJames, le textbox efface les mises en forme, qu'il faut que je conserve (polices, italique, gras, etc... variés dans la cellule. wordwrap m'aide à connaître le nombre N de lignes, et ensuite je me "débrouille" pour faire le découpage dans N cellules. Mais je suis sûr que VBA possède "quelque chose"...
15/01/2015 à 22:22pirotDécomposer texte dans plusieurs cellulesJames, Ce qui est déroutant, c'est que le retour auto ne génére aucun caractère spécial dans la cellule! j'ai exploré en VBA avec range().characters() la cellule avec ou sans mise en forme: aucun caractère spécial incorporé...
15/01/2015 à 21:49pirotDécomposer texte dans plusieurs cellulesParce que mon problème .... n'est pas simple les cellules à gauche et à droite recoivent des informations qui dépendent du découpage! Je sais découper en localisant les mots , mais je ne sais pas comment évaluer la relation entre la longueur d'un texte (avec sa mise en forme) et la larguer d'une cel...
15/01/2015 à 21:23pirotDécomposer texte dans plusieurs cellulesVoilà un exemple dans la opie d'écran en jpeg jointe: le texte en D2 doit être découpé en 3 chaines placées en D5 D6 et D7...
15/01/2015 à 20:31pirotDécomposer texte dans plusieurs cellulesMerci de la réponse de James: Non, il ne s'agit pas d'une importation. En fait, pour des raisons de présentation, il me faut fractionner des textes longs dur plusieurs lignes, sans que le texte ne déborde sur une autre cellule: c'est "comme si" je cochais "renvoi à la ligne" dans une cellule, mais l...
15/01/2015 à 20:13pirotDécomposer texte dans plusieurs cellulesVoilà mon problème (en VBA): une cellule contient un texte plus long que la longueur de la cellule. J'aimerai décomposer ce texte pour le répartir dans les cellules suivants. Comme le ferait la propriété wordwrap, mais qui elle met le texte sur plusieurs lignes, mais dans la même cellule. Merci. Pir...