S

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2015 à 15:40
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Smurf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2015 à 11:35Smurf Traitement de donnée dans un graphiqueMerci c'est cool !! ton aide m'a été très précieuse, avec cette macro je vais pouvoir avancé ! Merci d'avoir pris le temps pour m'aider...
22/01/2015 à 09:51Smurf Traitement de donnée dans un graphiqueExcuse moi !! Oui Les lignes qui contient le mot "Open" sont a supprimer ...
22/01/2015 à 09:33Smurf Traitement de donnée dans un graphiqueVoilà une capture d'écran, j'ai dis au traiteur de donnée d'ignorer les colonnes ou le texte n'était d'aucune utilité Il y'a tous de même des "open" de trop et les données sont toujours sur 3 colonnes 1er Date heure et humidité (bien que l'unité de la valeur ne sois pas indiqué je sais que la premiè...
22/01/2015 à 09:17Smurf Traitement de donnée dans un graphiqueOui, mais les infos inutile sont tous de même utilisée, et je n'ai pas trouvé comment dire a excel d'ignorer certaine donnée, et excel fonctionne par ligne, chaque ligne = 1 rang de donnée, hors mon fichier utilise 3 lignes pour dipatcher les données, avec du coup 3x la même date et heure...
22/01/2015 à 09:11Smurf Traitement de donnée dans un graphiqueOui c'est ça ^^ Voilà ce que donne les données brutes dans mon fichier excel : C'est brouillon, et le fait est que au final, l'utilisateur de ce graphique devrais pouvoir inséré les données et qu'excel détecte directement quels sont les données utile, je ne vois pas comment faire ça....
22/01/2015 à 09:04Smurf Traitement de donnée dans un graphiqueBonjour Le problème est que je ne serais pas comment faire pour que excel puisse savoir comment utiliser les données utile et ignorer les autres ...
22/01/2015 à 08:52Smurf Traitement de donnée dans un graphiqueJe dois créé un graphique a partir d'un fichier texte dans le quel sont inscrit des données de chaleur et d'humidité assorti de date et d'heure. J'ai réussi, en modifiant de fichier texte a créé un graphique qui traite correctement les données, malheureusement, le but est que mon collègue puisse cré...