aNouveau venuaniaInscrit le :15/01/2015Dernière activité :16/01/2015 à 22:29Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par aniaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/01/2015 à 12:34ania VBA enregistrer sous fichier Excel, chemin avec variableJ'ai pas pu envoyer mon fichier hier, désolée. Et quand je voulais te l'envoyer ce matin j'ai vu ta réponse. Avec ta proposition ca marche très bien. J'ai crée une troisième variable et j'ai utilisé ton code pour faire "save as". Et CA FONTIONNE Je suis trop contente Merci beaucoup de ton aide. Pour...15/01/2015 à 11:37ania VBA enregistrer sous fichier Excel, chemin avec variableMerci de ta réponse Timothe en fait DATE 1 est une variable qui va varier à chaque fois C:\Users\DATE1 ca ne marche pas car dossier nommé DATE1 existe pas par exemple: l'utilisateur va définir la variable DATE1 via inputbox en tant que "TEST", donc je vais créer le dossier TEST et par la suite le fi...15/01/2015 à 10:55ania VBA enregistrer sous fichier Excel, chemin avec variableJe suis plutôt débutante en VBA et j'ai besoin d’un petit coup de main SVP. Je crée un nouveau dossier, je l’enregistre sur le chemin indiqué et je nomme ce dossier avec une variable DATE1 (variable DATE1 est saisie par l'utilisateur via InputBox) J'utilise le code si dessous et ca marche bien MkDir...Forums