P

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2015 à 09:08
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pomedapi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2015 à 11:37Pomedapi Condition pour une date au mois et à l'annéeMon chef a tranché, il ne veux pas des icones qui sont plus esthétique mais moins visible au premier coup d'œil ! On garde donc la formule bien indigeste Mais tu m'aura appris pas mal de choses auxquelles je n'aurai pas pensé. Encore...
16/01/2015 à 10:34Pomedapi Condition pour une date au mois et à l'annéeImpeccable Eriic. Avec les icônes c'est plus simple à gérer en effet, juste qu'il faut prévoir 2 cases qui vont paraitre étrange dans le tableau pour les utilisateurs lambda. Bref encore merci pour l'aide Bonne journée...
15/01/2015 à 21:06Pomedapi Condition pour une date au mois et à l'annéeOui je me doute que c'est plus facile avec un début de projet sous les yeux et en effet ça à l'air plus efficace !! Ça m'a l'air juste parfait ce que tu m'as fait, j'ai du mal à comprendre 100% de la formule et vu sa complexité, j'ai bien fait de pas chercher tout seul Je valide pas ce soir le post...
15/01/2015 à 16:23Pomedapi Condition pour une date au mois et à l'annéeAh Je vois pas trop ce que tu me demandes alors désolé ... Je suis novice en EXCEL et j'avoue que la nuance entre texte (Janvier 2015) et numérique (01/2015) me parait assez flou si ce n'est pas ce que je pense (qui est écrit entre parenthèse). Je te joins mon fichier que j'ai commencé dans l'après...
15/01/2015 à 10:07Pomedapi Condition pour une date au mois et à l'annéeC'est un fichier que je créé de toute pièce, je pars de rien. Donc peux importe le format de date, si ce n'est possible qu'en TEXTE, partons sur du texte. Si c'est faisable avec un format standard je suis preneur, ce sera plus facile pour les utilisateurs lambda. Je suis ouvert à toutes propositions...
15/01/2015 à 09:45Pomedapi Condition pour une date au mois et à l'annéeJe suis un petit nouveau qui n'a jamais eu de cours d'Excel et qui a besoin pour son travail de faire une fonction un peu spéciale. Et je suis incapable de trouver la solution par moi même Nous avons des appareils avec des dates de validité (au format 03/2015 ou 26/04/2016) que nous rentrons dans un...