GNouveau venuGab.xlsInscrit le :14/01/2015Dernière activité :26/02/2015 à 12:32Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Gab.xlsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/01/2015 à 13:18Gab.xls Création de combinaisons croisées de lignes de "texte"Pas grand chose à dire à part...MERCI h2so4! Merci de ton aide, ce forum est vraiment réactif! Je vais vraiment me pencher sur VB étant donné le gain de temps que cela peut parfois procurer. J'espère que ça en aidera d'autres, en attendant, moi, ça m'a sauvé la vie...15/01/2015 à 12:44Gab.xls Création de combinaisons croisées de lignes de "texte"Tout d'abord merci pour ta super réactivité et ton aide! La macro fonctionne, en revanche je ne sais pas si cela est du au nombre de lignes de mon catalogue excel (4053 lignes), mais la macro n’exécute que 334 lignes (qui correspond à la ligne 528 de la feuille d'origine à partir de laquelle est exé...14/01/2015 à 22:50Gab.xls Création de combinaisons croisées de lignes de "texte"Tout d'abord merci de m'avoir accueilli sur ce forum ! C'est le second post de ma vie dans un forum, jusqu'à ce jour j'ai toujours solutionné mes problèmes grâce à notre grand ami Google ou aux forums ayant déjà évoqué mon problème, mais après plusieurs recherches et étant donné la spécificité de mo...Forums