c

Jeune membre

Dernière activité :27/11/2020 à 12:54
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chimonito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2020 à 12:54chimonitoIncrémentation liste de donnée de validationSuper nickel, merci beaucoup 3GB, cela marche nickel. Je me suis même permis un extra à mon niveau, j'ai ajouté un tri par ordre alphabétique. Le fichier joint pour ce que cela intéresse. Merci encore...
27/11/2020 à 11:39chimonitoIncrémentation liste de donnée de validationJe viens de tester et malheureusement j'ai une erreur. Je pense avoir fait tout ce que vous avez dit, mais je vous laisse regarder. Merci encore...
27/11/2020 à 10:35chimonitoIncrémentation liste de donnée de validationJe viens vers vous pour une question qui rendra service à grand nombre je pense de novice comme moi. J'ai créé une liste à partir des données de validation (=Toto), Toto fait référence aux cellules D2 à D10 de l'onglet "Parametre", avec D5 à D10 cellules vides. En gros Toto = D2 (Banane) + D3(Orange...
09/04/2015 à 12:06chimonitoLister et récupérer plusieur donnés d'un dossierFinalement j'ai contourné le problème en utilisant la première macro qui fonctionnée et une autre pour la suppression des lignes vides. Merci encore Dossier clôt A plus...
08/04/2015 à 17:11chimonitoLister et récupérer plusieur donnés d'un dossierC'est celui que tu m'as envoyé...
08/04/2015 à 16:03chimonitoLister et récupérer plusieur donnés d'un dossierJe regrette cela ne marche toujours pas, est ce que on ne peut pas scinder en 2 la macro, une qui récupère toutes les infos et qui tire un trait horizontal après chaque fichier exploré une qui quand on clique dessus supprime toutes les lignes vides. Merci pour tes efforts...
08/04/2015 à 13:52chimonitoLister et récupérer plusieur donnés d'un dossierMerci pour ta réponse rapide. Peux tu me dire pourquoi au bout d'un moment j'obtient une erreur d'exécution 13 , incompatibilité de type sur la ligne DEST.Resize... Au pire, je peux faire la mise en page moi-même Merci encore...
07/04/2015 à 18:09chimonitoLister et récupérer plusieur donnés d'un dossierJe te fais parvenir ci-joint un dossier exemple. Dans la feuille récap.xlsm 3 onglets : - 1 pour faire le test de ton code - 1 pour voir le résultat si tu ne veux pas le tester - et le dernier pour ce que j'aimerais que ça donne si cela est faisable. Par la même occasion si on peut ajouter la bordur...
07/04/2015 à 15:46chimonitoLister et récupérer plusieur donnés d'un dossierJe viens de tester et ça ne se passe pas comme le précédent code. Il ne me copie qu'un seul fichier et il ne me met rien dans la cellule A1 mais il commence en B3...
07/04/2015 à 13:04chimonitoLister et récupérer plusieur donnés d'un dossierMerci je teste dès que je peux...
07/04/2015 à 10:45chimonitoLister et récupérer plusieur donnés d'un dossierCoucou tous le monde, Merci cela marche a ravir, tu es vraiment un Boss !!! Maintenant est-ce possible de faire la même chose, mais en ignorant les lignes vide ? En tous cas merci c'est super cool ...
06/04/2015 à 16:54chimonitoLister et récupérer plusieur donnés d'un dossierJe viens de changer la ligne ci dessous comme ceci Du coup j'obtiens bien. " Transfert des données terminé ", mais quand je regarde sur ma feuille 1, je n'ai rien...
06/04/2015 à 15:50chimonitoLister et récupérer plusieur donnés d'un dossierComment savoir...
06/04/2015 à 11:55chimonitoLister et récupérer plusieur donnés d'un dossierMaintenant j'ai une erreur d'exécution 52 " Nom ou numéro de fichier incorrect"...
06/04/2015 à 09:35chimonitoLister et récupérer plusieur donnés d'un dossierBonjour, je viens d'essayer le code en le mettant dans un module et il me met une erreur de compilation "End If sans bloc if" en me surlignant le End If de la condition 1. Voici le code modifier par mes soins au niveau de la destination...
05/04/2015 à 19:04chimonitoLister et récupérer plusieur donnés d'un dossierJ'essaye plus tard, en attendant merci...
05/04/2015 à 17:17chimonitoLister et récupérer plusieur donnés d'un dossierMerci pour les infos, alors le fichier recap sera dans le même dossier et peut s'appeler xlsm. Ce dossier contiendra uniquement les fichiers a extraire. On peut appeler ce dossier archive et il se situe sur le bureau. Les informations se trouveront effectivement les unes sous les autres. Merci de vo...
05/04/2015 à 12:33chimonitoLister et récupérer plusieur donnés d'un dossierJe viens chercher vos lumières concernant un sujet que je ne saurais résoudre, car je suis entièrement novice dans le Vba. Je vous explique ce que j'aimerais faire. J'ai un dossier Windows, avec dedans un certain nombre de fichier excel ( dossier1.xls , dossier2.xls , projet1.xls , ... ) qui se ress...
23/02/2015 à 16:05chimonitoListe de donnéesJe n'en ai pas justement car c'est ce que je cherche a faire...
23/02/2015 à 15:36chimonitoListe de donnéesJe veux juste que valeur 1 s'affiche tout seul. Exemple : J'ai une case a coché quand elle est coché ma liste = valeur1, valeur2,... Et valeur 1 déjà sélectionné. Quand je décoche ma liste= valeur A, valeur B,... Avec valeurA déjà sélectionné. Merci de ton aide...
23/02/2015 à 14:51chimonitoListe de donnéesJe viens de créer ma liste en faisant Données, validation des données,... J'aurais voulu savoir si cela était possible d'afficher directement le premier resultat sans devoir le sélectionner. Merci de votre aide Chimonito...
23/02/2015 à 11:11chimonitoChoix bouton optionMerci, mais comment insérer une liste de donnée a la place de toto...
23/02/2015 à 10:05chimonitoChoix bouton optionJ'en ai pas encore...
23/02/2015 à 08:55chimonitoChoix bouton optionVoilà, étant novice dans le vba, j'aurais voulu savoir comment faire pour qu'en cochant un bouton option (le rond), je puisse avoir une cellule qui soit égale à tel ou tel valeur. Exemple : 1 bouton oui et 1 bouton non, Quand je coche oui, ma cellule C10 = une liste de donnée appelé toto et quand je...
15/01/2015 à 21:04chimonitoNumérotation automatique de pageOu bien comment compter le nombre de saut de page d'un onglet et afficher le résultat dans la cellule L20 par exmple...
15/01/2015 à 08:19chimonitoNumérotation automatique de pageMerci beaucoup, mais je suis novice et ne connais rien en VBA, pourriez vous m'aider ? Merci encore...
14/01/2015 à 21:45chimonitoNumérotation automatique de pageJ'aurais besoin d'un grand coup de pouce de la part de personnes compétentes dans ce domaine. Voilà j'ai un fichier excel contenant 5 feuilles en mode saut de page que je désire garder (Page de garde, sommaire, histoire 1, histoire 2, histoire 3) Histoire 1 fait 1 Page, Histoire 2 fait X pages Histo...