HNouveau venuHazInscrit le :14/01/2015Dernière activité :21/01/2015 à 13:33Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par HazDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/01/2015 à 13:16HazRetrouver les données d'un fichier dans un autre fichierJ'ai compilé dans un fichier excel des données concernant des clients (nom, prénom, mail, etc). Ainsi, mon collègue a pu utiliser la colonne des mails pour envoyer un message à toutes les personnes enregistrées dans cette base de données. De nombreux mails lui sont revenus car ils sont erronés à la...14/01/2015 à 17:55HazSéparer des caractères dans une celluleSuper, un très grand merci !!...14/01/2015 à 17:34HazSéparer des caractères dans une celluleMon fichier contient des cellules dans lesquelles tous les caractères sont collés. Exemple : "BillenBrandonBillen" au lieu de "Billen Brandon Billen". Je souhaite savoir comment décoller les mots sachant que les noms commencent par des majuscules (comme dans l'exemple mentionné). Excel n'est pas mon...Forums