m

Nouveau venu

Inscrit le :19/01/2008
Dernière activité :21/01/2008 à 21:21
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par metta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2008 à 21:21metta Inserer une image en fonction d'un resultatBonsoir, merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais. bonne soirée Metta...
20/01/2008 à 17:57metta Inserer une image en fonction d'un resultatBonjour, tout d'abord merci mais ce que je veux c'est afficher des .gif, qui serairent placeés dans la feuille ou sur une autre feuille du classeur...
20/01/2008 à 11:40pierrogeneveSi + imageVa voir ici : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/InsereImage.xls A+...
20/01/2008 à 07:20metta Inserer une image en fonction d'un resultatBonjour, Désole du retard, merci pour l'exemple. Il repond en partie à ma question, le problème c'est que les images doivent se trouver à l'extérieur de la feuille. Hors de la vue de l'utilisateur N'est-il pas possible d'utiliser des images qui seraient dans une autre feuille du classeur ou bien dan...
19/01/2008 à 19:55metta Inserer une image en fonction d'un resultatQuelqu'un peut-il m'expliquer comment faire apparaitre une image dans une cellule en fonction du résultat d'un calcul Exemple calcul dans la cellule B1 affichage d'une image dans la cellule C1 en fonction du resultat de B1 J'aimerai faire des calcul sur plusieurs cellule de la colonne B et avoir des...