jNouveau venujakoInscrit le :14/01/2015Dernière activité :15/01/2015 à 22:56Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jakoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/01/2015 à 22:56jakoProblème Recherche VMerci pour ta réponse. J'essayais de décortiquer la formule pour essayer de comprendre ! Je n'en suis qu'aux recherche V - Index Equiv et TCD ! Là ta fonction devient complexe, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs fonctions dans ta fonction. J'ai trouvé un collègue qui a pu me dépatouiller le truc...15/01/2015 à 11:40jakoProblème Recherche VEn effet je n'arrive pas du tout à appliquer la formule au réel ! J'essaie de la décortiquer pour l'appliquer à mes fichiers mais sans succès. Pourtant c'est le même principe. Il n'y a pas un tuto ?...14/01/2015 à 17:52jakoProblème Recherche VWaouwww, ça c'est de la formule ! merci James Plus qu'à appliquer ça à mon usine à gaz ! Je testerai ça demain matin. Bonne soirée ! Je clos demain si ça fonctionne bien ...14/01/2015 à 16:48jakoProblème Recherche VJ'ai besoin de faire une recherche V, avec comme vecteur commun entre les 2 tables un code client. Mais dans le fichier "table matrice" où je vais chercher mon résultat via le code client, il y a parfois plusieurs lignes avec le même code client, contenant chacune un résultat différent. Y a t'il pos...14/01/2015 à 14:53jakoAligner sur une ligne des infos qui sont sur plusieurs ligneMerci pour votre aide. Je ne m'attendais pas à des macros. J'ai bêtement essayé d'enregistrer et de l'appliquer mais ça ne colle pas. En fait j'ai simplifié le schéma, mais j'ai des tas de colonnes à rapatrier.... Du coup la macro ne fonctionne pas. Je m'attendais à une formule que j'aurai pu répéte...14/01/2015 à 13:45jakoAligner sur une ligne des infos qui sont sur plusieurs ligneJe vais essayer d'être clair.... Je voudrai aligner sur une même ligne des infos qui sont sur plusieurs lignes. Primo : J'ai un fichier clients avec un compte client par ligne. Si un compte client contient deux infos différentes pour un même champ, j'aurai deux lignes pour le même compte client, voi...Forums