J

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2015 à 13:30
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JUB77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2015 à 10:20LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelJe vous remercie pour votre retour. Effectivement Ces fichier sont très durs à digérer.... Je vais tenter de regrouper l'ensemble pour vous présenter l'idée de rendu que j'aimerai... Le principe est en effet de mettre en place un planning hebdomadaire sur un onglet, qui se répercute en mensuel sur u...
14/01/2015 à 22:55LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelBonsoir, Merci pour votre aide; Vous trouverez ma base de données en PJ... Sisi j'ai réussi à faire d'excel un outil incompréhensible !!! L'idée: J'ai à gérer le planning du personnel d'1 centre de loisirs qui comporte: 1 Accueil ( 2 postes ) 1 Centre d'escalade ( 1 poste pour le moment / évolutif à...
14/01/2015 à 12:23LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelJe vais avoir à plannifier 1 douzaine de personne qui auront chacune des affectations de poste principales mais qui pourront sur certains créneaux horaires être affecté sur d'autres postes. Je souhaite pouvoir établir les planning en fonction et leurs attribuer leur planning journalier avec le détai...